Problème de connection entre deux appareils
Flo.gil
Messages postés
5
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 14439 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14439 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je possède deux Pc qui je pense sont connectés en simultané .Le problème est que je ne peut pas télécharger ITunes où LibreOffice car il me demande une autorisation d'un de mes ordis . Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème .Merci !
A voir également:
- Problème de connection entre deux appareils
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas à priori de raison que ce genre de limitation vous soit imposé. Il se pourrait que vous soyez sous une session invité, auquel cas, vous ne pouvez rien installer.
Sinon, n'allumez pas le PC sous lequel vous ne faîtes pas l'installation, le temps de l'effectuer. De toutes façons, vous pouvez avoir une dizaine de PC sur votre réseau local sans qu'ils interfèrent les uns avec les autres.
En tout état de cause, les deux logiciels dont vous parlez s'installent sans problèmes, à condition que votre système soit à jour (service pack) et authentique.
Cordialement
Il n'y a pas à priori de raison que ce genre de limitation vous soit imposé. Il se pourrait que vous soyez sous une session invité, auquel cas, vous ne pouvez rien installer.
Sinon, n'allumez pas le PC sous lequel vous ne faîtes pas l'installation, le temps de l'effectuer. De toutes façons, vous pouvez avoir une dizaine de PC sur votre réseau local sans qu'ils interfèrent les uns avec les autres.
En tout état de cause, les deux logiciels dont vous parlez s'installent sans problèmes, à condition que votre système soit à jour (service pack) et authentique.
Cordialement