Carte SD au PC
Christine
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 53 ans et pas trop doué en informatique.
J'ai un souci lorsque j'insére ma carte SD mon ordi n'ouvre plus la petite fenêtre,Je ne peus donc plus enregistrer mes photos sur l'ordi. J'ai essayer avec le branchement direct et aussi en passant par le poste de travail et rien du tout??? apparemment ça n'est pas la carte puisqu'elle passe sur un autre ordi. Quelqun peut il me conseiller pour résoudre ce probléme? Je vous remercie d'avance. Amicalement Christine .
J'ai 53 ans et pas trop doué en informatique.
J'ai un souci lorsque j'insére ma carte SD mon ordi n'ouvre plus la petite fenêtre,Je ne peus donc plus enregistrer mes photos sur l'ordi. J'ai essayer avec le branchement direct et aussi en passant par le poste de travail et rien du tout??? apparemment ça n'est pas la carte puisqu'elle passe sur un autre ordi. Quelqun peut il me conseiller pour résoudre ce probléme? Je vous remercie d'avance. Amicalement Christine .
A voir également:
- Carte SD au PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
Salutations Christine.
On va commencer par le début.
La petite fenêtre ne s'ouvre plus quand la carte SD est insérée dans le PC.
Dans le poste de travail, elle n'est pas visible non plus.
Elle fonctionne très bien dans le PC d'une autre personne.
Jusque la je ne me trompe pas.
On va essayer de voir si le problème ne viendrait pas des drivers (pilotes) du lecteur de carte.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-vista
Tu va faire ce qu'il y a d'écrit dans le lien pour ouvrir le gestionnaire de périphériques.
Dans celui-ci, tu regardes s'il n'y aurait pas de rond jaune sur l'un des périphériques.
Exemple sur l'image.

Si c'est le cas dis le moi.
On va commencer par le début.
La petite fenêtre ne s'ouvre plus quand la carte SD est insérée dans le PC.
Dans le poste de travail, elle n'est pas visible non plus.
Elle fonctionne très bien dans le PC d'une autre personne.
Jusque la je ne me trompe pas.
On va essayer de voir si le problème ne viendrait pas des drivers (pilotes) du lecteur de carte.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-vista
Tu va faire ce qu'il y a d'écrit dans le lien pour ouvrir le gestionnaire de périphériques.
Dans celui-ci, tu regardes s'il n'y aurait pas de rond jaune sur l'un des périphériques.
Exemple sur l'image.

Si c'est le cas dis le moi.