Double ecran (tele) ne marche pas
nairolf15
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nairolf15 Messages postés 2 Statut Membre -
nairolf15 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjours voila j'ai un ordinateur leNovo erazer x3 avec une gtx 750 2go, sur le Pc je n'ai ni port vga ni HDMI j'ai appelé le SAV du magasin où je l'ai acheté (Darty) ils mon expliquer que sur certaine unité centrale je n'avais pas ces connectique mais que sur la carte graphique j'avais des sortie dvi , une autre que je connais pas qui ressemble a du dvi, et une mini hdmi, dans le pc était était livrer avec un adaptateur dvi vga donc j'ai pu brancher mon pc a mon ecran (qui est une télé) sens problème, mais voilà j'ai voulu un deuxième écran donc je cherche sur internet un câble (dvi/2 en bout femelle vga) je les es commander je branche les 2 écrans en vga sur les deux entré vga du câble sa marche, mais voila le problème est que les deux écrans sont reconnus comme l'écran principal donc le (1) et impossible de faire passer l'un ou l'autre en (2) en regardant sur le panneau de configuration nvdia j'ai pu voir que certaine tele n'était pas défini en tent que malterie informatique.
Don mes question sont: es ce que si j'achète un cable mirco hdmi/hdmi et le branche sur ma télé je pourrais les définir en 1 et 2 pour pouvoir étendre mon bureau. Ou y'a t'il un moyen pour que je puisse définir en 1 et 2 et étendre mon bureau avec installation que je possédé déjà
merci de vos réponse et désoler pour les faute d'orthographe
Don mes question sont: es ce que si j'achète un cable mirco hdmi/hdmi et le branche sur ma télé je pourrais les définir en 1 et 2 pour pouvoir étendre mon bureau. Ou y'a t'il un moyen pour que je puisse définir en 1 et 2 et étendre mon bureau avec installation que je possédé déjà
merci de vos réponse et désoler pour les faute d'orthographe
A voir également:
- Double ecran (tele) ne marche pas
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel