De nombreux sites inaccessibles depuis mon pc portable
Hegel
-
Hegel -
Hegel -
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à de très nombreux sites internet depuis mon ordinateur portable. Facebook et Google fonctionnent, en revanche, des sites comme le monde, reddit ou comment ça marche sont inaccessibles. Chrome m'indique no data received, de même, firefox tente de charger la page sans discontinuer.
Cela est d'autant plus étrange que ce problème ne concerne qu'un seul pc. Si je tente d'accéder à ces sites via un macbook ou via une tablette sur le même réseau cela fonctionne sans heurts.
En revanche, quand je me connecter à un autre réseau, le pc portable parvient à nouveau à accéder à tous les sites.
D'où pourrait provenir le problème ? Le réseau incriminé est une box numericable. Et comme dit auparavant, si je me connecte sur une box Bouygues tout fonctionne correctement.
Cela est d'autant plus étrange que ce problème ne concerne qu'un seul pc. Si je tente d'accéder à ces sites via un macbook ou via une tablette sur le même réseau cela fonctionne sans heurts.
En revanche, quand je me connecter à un autre réseau, le pc portable parvient à nouveau à accéder à tous les sites.
D'où pourrait provenir le problème ? Le réseau incriminé est une box numericable. Et comme dit auparavant, si je me connecte sur une box Bouygues tout fonctionne correctement.
A voir également:
- De nombreux sites inaccessibles depuis mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Sites inaccessibles - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils