Photos illisibles
abe75
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai - il y a peu - graver toutes mes photos PC en données sur un DVD 4.7. J'avais déja fait cette manoeuvre à plusieurs reprises sans problème particulier.
J'ai voulu relire mes photos, d'abord sur le DVD, puis, en les rappatriant sur mon pc. Aucune de mes photos n'est visible (+ de 1500 photos !!!). J'ai à la place de chacune d'entre-elles, un minuscule carré blanc avec une croix rouge. J'ajoute que je lis bien des photos récentes que j'ai sur mon PC.
Enfin, les photos sur ce support DVD sont toutes des jpg.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe et comment je peux espérer récupérer mes photos ?
D'avance merc.
j'ai - il y a peu - graver toutes mes photos PC en données sur un DVD 4.7. J'avais déja fait cette manoeuvre à plusieurs reprises sans problème particulier.
J'ai voulu relire mes photos, d'abord sur le DVD, puis, en les rappatriant sur mon pc. Aucune de mes photos n'est visible (+ de 1500 photos !!!). J'ai à la place de chacune d'entre-elles, un minuscule carré blanc avec une croix rouge. J'ajoute que je lis bien des photos récentes que j'ai sur mon PC.
Enfin, les photos sur ce support DVD sont toutes des jpg.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe et comment je peux espérer récupérer mes photos ?
D'avance merc.
A voir également:
- Photos illisibles
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Pourrais-tu mettre un exemplaire d'une des photos sur un site comme ZShare.net ou MediaFire.com ou encore Uploading.com (par exemple car il existe de nombreux sites internet de service d'hébergement de fichier) afin qu'on puisse y jeter un oeil ( pas sur la photo mais plutôt sur le fichier d'ailleurs ;-) ).