Caché adresse ip

franckcle -  
Onslaught01 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

Pour aller sur certain forum/site, je voudrai savoir si il y a un moyen que les administrateur de ces dit forum ne puissent pas identifié mon adresse ip via un logiciel ou autre et sans alourdir ma connexion.

Merci

A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

bien que votre question suscite qques points déontologiques :

Passez par un serveur VPN..........

Cdt.
0
franckcle

Bonjour,

Pour donné quelque explication, j'ai fait l'erreur de prêté mon ordinateur a un soit disant "copain" qui a utilisé mon compte et c'est fait bannir d'un forum par vengeance. Malgré mes requête auprès des administrateur, je ne peut être dé-banni. La seul solution est d'avoir une nouvelle adresse ip pour me ré-inscrire.

Peut tu m'en dire un peu plus sur le VPN ?

Pour info je suis chez free et je ne suis pas en zone dégroupé.

Merci.
0
Onslaught01 Messages postés 89 Statut Membre 17

Tu peux utiliser un vpn ou proxy
En gros au lieu de te connecter directement au forum, tu te connecte au vpn/proxy qui lui ce connecte au forum, donc les administrateurs verront l'ip du vpn/proxy et non la tienne.
Si c'est juste pour un forum en particulier un proxy fera l'affaire, tu peux le configurer pour qu'il soit actif uniquement sur ce forum et donc ta connexion ne sera pas ralenti pour toutes les autres activitées.
Car en général quand tu utilise un VPN toutes tes connexions passeront par lui, que ce soit pour aller sur internet, skype, jouer en ligne.. donc peut potentiellement ralentir ta connexion si le VPN n'est pas rapide.

Si tu veux pas te prendre la tête tu peux télécharger le navigateur TOR, il changera ton ip.
0