G++-4.1 et libstdc++6-4.1-dev
Fermé
Ludéla
-
26 juin 2007 à 15:47
mamiemando Messages postés 33366 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 juin 2007 à 20:57
mamiemando Messages postés 33366 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 juin 2007 à 20:57
A voir également:
- G++-4.1 et libstdc++6-4.1-dev
- Telecharger dev c++ - Télécharger - Langages
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
3 réponses
Je te conseille un sudo apt get install fichier1 fichier2
Sinon va voir sur le site de Ubuntu --> http://www.ubuntu-fr.org/ il est très très complet (forum et documentation)
Crdlt.
Sinon va voir sur le site de Ubuntu --> http://www.ubuntu-fr.org/ il est très très complet (forum et documentation)
Crdlt.
La commande que tu me conseille ne résoue pas le problème ... Merci tout-de-même.
Je courre chercher de l'aide vers le lien que tu m'indiques.
Je courre chercher de l'aide vers le lien que tu m'indiques.
mamiemando
Messages postés
33366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
7 801
26 juin 2007 à 20:57
26 juin 2007 à 20:57
Bon pour commencer moi je connecterai ton pc qui a besoin d'être migrer au net ce sera beaucoup plus simple, sinon ça va être pénible pour gérer les dépendances. Première étape, faire du menage avec deborphan. Commence par corriger en root /etc/apt/sources.list si ce n'est pas déjà fait
Dedans mets tes nouveaux miroirs et commente les anciens en mettant un # devant.
Sauve et quitte (ctrl x).
Vérifie que ta connexion au Net marche et tape :
deborphan retourne la liste des paquets cassés. On va tous les dégager :
Répète la manip tant que deborphan renvoit des paquets cassés.
Ensuite installe proprement build-essential :
En cas de bloquage sur cette commande donne moi le résultat.
Si tu n'aas pas possiblité de connecter ton PC à la main, il faut voir les récupérer les .deb requis et les mettre dans /var/cache/apt/archives. Ainsi aptitude va les trouver dans son cache et ne cherchera pas à les télécharger sur le Net.
Bonne chance
sudo nano /etc/apt/sources.list
Dedans mets tes nouveaux miroirs et commente les anciens en mettant un # devant.
Sauve et quitte (ctrl x).
Vérifie que ta connexion au Net marche et tape :
sudo aptitude install deborphan sudo aptitude update sudo aptitude upgrade deborphan
deborphan retourne la liste des paquets cassés. On va tous les dégager :
sudo deborphan | xargs aptitude remove --purge
Répète la manip tant que deborphan renvoit des paquets cassés.
Ensuite installe proprement build-essential :
sudo aptitude install build-essential
En cas de bloquage sur cette commande donne moi le résultat.
Si tu n'aas pas possiblité de connecter ton PC à la main, il faut voir les récupérer les .deb requis et les mettre dans /var/cache/apt/archives. Ainsi aptitude va les trouver dans son cache et ne cherchera pas à les télécharger sur le Net.
Bonne chance