Plus de Livebox depuis changement PC
minuro
Messages postés
76
Statut
Membre
-
nemeris -
nemeris -
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai changé de Pc depuis 15 jours et impossible de réinstaller ma livebox qui jusque là fonctionnait très bien. Une fois que je saisie mon identifiant et mon mot de passe de connexion, j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème de raccordement.
J'ai essayé en USB, Wifi, Ethernet, rien n'y fait. Orange me dit qu'il n'y a pas de problème sur la ligne. Je précise qu'internet a fonctionné 2 heures vendredi dernier et depuis...
Mon PC est Dell 340 Precision.
Si vous avez une idée du pourquoi du comment avant que je devienne fou, ça serait sympa. Merci.
A+
Voici mon problème : j'ai changé de Pc depuis 15 jours et impossible de réinstaller ma livebox qui jusque là fonctionnait très bien. Une fois que je saisie mon identifiant et mon mot de passe de connexion, j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème de raccordement.
J'ai essayé en USB, Wifi, Ethernet, rien n'y fait. Orange me dit qu'il n'y a pas de problème sur la ligne. Je précise qu'internet a fonctionné 2 heures vendredi dernier et depuis...
Mon PC est Dell 340 Precision.
Si vous avez une idée du pourquoi du comment avant que je devienne fou, ça serait sympa. Merci.
A+
A voir également:
- Plus de Livebox depuis changement PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
20 réponses
Salut,
Le lien entre la Livebox et le PC ne se fait pas.
J'ai fait un http://192.168.1.1. Lorsque je saisie mon identifiant et mot de passe, j'ai un message qui me demande de vérifier qie ma livebox est bien banché au PC.
Je réponds à ta question ?
Le lien entre la Livebox et le PC ne se fait pas.
J'ai fait un http://192.168.1.1. Lorsque je saisie mon identifiant et mot de passe, j'ai un message qui me demande de vérifier qie ma livebox est bien banché au PC.
Je réponds à ta question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas besion d'avoir l'identifiant qui marche sur orange et si tu veux rentré sur ta livebox c'est "admin" et le mp est aussi "admin"
Je ne me suis pas bien expliqué, désolé.
J'ai bien saisi admin et admin.
Lorsque je vais dans la rubrique "Accés internet" qui est désactivé, je clique sur "Modifier" et je rentre mon identifiant et mot de passe de connexion, j'ai alors le message "Livebox pas relié au PC".
J'ai bien saisi admin et admin.
Lorsque je vais dans la rubrique "Accés internet" qui est désactivé, je clique sur "Modifier" et je rentre mon identifiant et mot de passe de connexion, j'ai alors le message "Livebox pas relié au PC".
Je vois sa doit etre le firewall de ton pc qui bloque ta livebox mais je ne sai pas par quel port elle fonctionne mais sa doit pas etre trè dur a trouver
Regarde en premier le firewall pourri de windows qui a tendance a bloqué tout ce qui bouge pour voir si il a pas bloqué ta livebox et celui ton firewall aussi
J'ai oublié de préciser que j'ai désactivié le firewall de windows ainsi que l'anti virus. lors de l'installation. Ca ne doit donc pas venir de là non ?
tu peux laisser ton antivirus il n'y a qu'un firewall pour bloqué une connexion
tu peux accéder a internet?(question bete mais question comme meme^^)
tu peux accéder a internet?(question bete mais question comme meme^^)
Je peux acceder à internet de mon boulot où je suis actuellement. chez moi c'est le calme plat, 2 heures d'internet en deux semaines.
Bonjour
Pour le wifi : as-tu vérifié que tu possèdes en carte réseau wifi ?
Pour USB : Est-ce que sa ne pourrait pas être un pbm de ports ? Une imprimante ou souris marchent-ils ?
Pour ethernet : euh je sais pas ce que sa pourrait être pour moi c'est le moyen qui marche le mieux :p
Pour le wifi : as-tu vérifié que tu possèdes en carte réseau wifi ?
Pour USB : Est-ce que sa ne pourrait pas être un pbm de ports ? Une imprimante ou souris marchent-ils ?
Pour ethernet : euh je sais pas ce que sa pourrait être pour moi c'est le moyen qui marche le mieux :p
Souvent si tu avai internet avant et que tu ne la plus c que ta live box n'est pu syncronisé et la c chian car si tu ne la pas remarqué tu n'a jamais internet donc solution(un peu bourrin mais qui marche bien) tu débranche l'alim de la livebox tu rebranche et la se ce résyncronise tu entent un petit claque et 20sec aprè c'est syncro(commen sa je le fai dé que j'ai pu internet^^)
C'est ce que je faisais du temps où tout allait bien mais mantenant ça ne marche plus. Ma Livebox n'est pas synchro mais j'e peux débrancher autant de fois que je veux, la réinitialisé, la réinstallé... rien n'y fait.
Orange veut bien envoyer un technicien mais si le problème vient de mon install, c'est 150 euros...
Merci encore.
Orange veut bien envoyer un technicien mais si le problème vient de mon install, c'est 150 euros...
Merci encore.