Mon pc portable ventile mais ne démarre plus

Gadine06 Messages postés 3 Statut Membre -  
Gadine06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, mon Pc portable ventile quand je le démarre mais ne s'allume plus, l'écran reste noir. On a débranché, re branché, enlevé et remis la batterie, vérifié les ventilos, forcé l'extinction, rallumé bref un peu tout essayé quand on est novice et rien y fait ! Est ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance ! Ah oui, c'est un HP pavilion dv7
A voir également:

2 réponses

Hunter11

Bonjour, la fois ou mon pc a fait ça, un réparateur ma dit que le pc était mort (carte mère ou graphique) quelque moi après j'ai essayer de rallumé le pc et la j'ai vue qu'on n'avais une image mais très peux visible.

C'était en faite la dalle (écran) de l'ordinateur qui avait lâché. La meilleurs solution est de brancher le pc en externe.

En espérant vous avoir aidé.

Hunter
0
Gadine06 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Hunter et merci pour votre conseil, malheureusement ça ne fonctionne pas. Bonne journée
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Débranchez l'alimentation secteur et la batterie, puis appuyez pendant une vingtaine de secondes sur le bouton de démarrage. Rebranchez la batterie ET l'alimentation secteur. Voyez ce que ça donne.
0
Gadine06 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Jojo29, on a essayé avec beaucoup d'espoir mais ça n'a rien fait. D'autres idées ? Merci en tout cas pour votre aide ! Bonne journée !
0