Problème écran rayé bandes roses

Nico64 -  
 Mary60 -
Bonjour,
voilà l'ordi de mon frère a un gros problème: c'est que l'image est colorée de bandes de 2 cm de d'épaisseur roses et que même en réinstallant les pilotes de la carte graph le problème persiste alors que hier à peine tout fonctionnait nikel. Nous avons regardé si ca ne venait pas de l'écran(en changeant décran) mais non. Alors nous nous demandons si la carte graphique est morte?Aidez-nous svp!

Carte graphique: Radeon 9800 Series
A voir également:

8 réponses

Wormzs

Bonjour,
Jai exactement le meme pb tu peux me dire si t'as trouvé comment le reparé stp!!
1
Clem

Bonjour,
Je viens de lire votre message au sujet des bandes verticales roses sur l'écran. Je rencontre exactement le même problème. Hier tout était nickel, ce matin apparition des 4 bandes roses de 2 cm de large environ.
Avez vous identifié l'origine et la solution ?
Merci beaucoup.

Carte graphique : ATI RADEON 9800 XT
0
xtra

même probleme avec l'acer 9803 bende rose ....
snifff
1
ReloaD

j'ai le même problème, c'est apparu hier soir je me retrouve av des bande rose horizontale de 2cm d'épaisseur quand je lance cod2 cod4 ou même cod5.
carte graphique sli 8800gt 512Mo a jour dans les pilotes.
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mary60

J'ai "à peu près" le même problème...sur apparreil photo!
1
Stuck

Bonjour,
Moi meme je viens d'avoir ce probleme sur un ACER ASPIRE 9803 WKMI ... avez vous plus d'infos sur ce qui est en cause ??? une solution ??

carte : nvidia Gforce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

J'ai bien peur que † † † ...

Luke.
0
ReloaD

je viens de constater que quand je désactive le sli et que je lance a nouveau un des jeux cela fonctionne!?!

1 carte est défaillante ou serais se autre chose????
0
ReloaD > ReloaD

Je vien s de formater mon pc, en attente de réinstaller mes jeux, je vous tiens au courant.++
0
nessa > ReloaD

slt !!!

alors plus de news sur vos pb car moi j ai la meme sur mon pc portable
quadriilage rose bug du pc je dois le reboot manuellement il ne répond plus quelqu un sait ce que c est??
0
ReloaD > nessa

slt nessa, en se qui me cocernne j'ai enlever mes carte graphique et je les es inverser mais je pense que le problème venais d'un driver de ma carte mère qui se trouvais ètre une beta. Ds tous les cas aujourd'hui tt fonctionne correctement. bonne chance a toi.
0
mat > ReloaD

salut !
je vous expose mon pb ..... j ai eu des virus .. dont un trojan .... et depuis j ai fait des analyses avec superantispyware ... et j ai retreci mon ecran sur les cotes de 5 cm .... c est noir ... que faire ? pb carte graphique ... carte mer ? .... le pc rend l ame ? merci pour vos reponses !!! mat
0
Utilisateur anonyme

Il me semble que vu la prolifération, un scan serait bienvenu. Mais ce que je dis....
0
pas content

Bonjour à tous,

J'ai un portable "Packard Bell Easy note" qui fonctionnait très bien jusqu'au moment ( y a 5jours) ou l'écran a bloquer et devenu tout blanc avec de fines rayures verticales bleu, vertes et roses qui traversent tout l'écran. Même si j'éteins (bouton d'alimentation générale) et redémarre normalement, je tombe directement sur cet écran, donc pas d'accès au bios ni a autres choses donc pas de possibilités de teste ou de scan ou de réglages. de quoi sa pourrait venir !!? carte graphique, écran, ram, ou le DD !!?

Merci d'avance.

Ps: voici a quoi sa ressemble mon écran, photo que j'ai fait moi même avec editeur de photo, puisque pas d'accès a l'imprimante.
http://www.zimage.biz/photo.php?id=21538
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Ce forum n'est certainement pas le meilleur pour ce genre de questions, ici https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2 ou là https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11 ils seront plus à même de te répondre, c'est plus leur truc.... ;-)

Luke.
0