A voir également:
- Impossible modifier contenu lecteur C:
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Modifier extension fichier - Guide
- Modifier story facebook - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Holdric,
Désolée, je ne me rappelle pas de la solution que j'allais te proposer à partir du gestionnaire des tâches :-S
Par contre, il est possible que ton DD ait un soucis, alors tu pourrais tenter de le brancher en esclave sur un autre PC. Si le problème persiste, essaie de lui faire un nettoyage avec CCleaner, au cas où tu aurais des fichiers parasites. En cas d'erreur, tu pourras corriger tout ça.
Bon Courage
Désolée, je ne me rappelle pas de la solution que j'allais te proposer à partir du gestionnaire des tâches :-S
Par contre, il est possible que ton DD ait un soucis, alors tu pourrais tenter de le brancher en esclave sur un autre PC. Si le problème persiste, essaie de lui faire un nettoyage avec CCleaner, au cas où tu aurais des fichiers parasites. En cas d'erreur, tu pourras corriger tout ça.
Bon Courage
Sinon est=ce possible d'utiliser, de transférer l'espace disponible sur ce disque en créant un un autre lecteur, genre E:
Et dans ce cas comment faire ?
Et dans ce cas comment faire ?
Tu peux utiliser des logiciels tels que Partition Magic ou Disk Expert qui te permettent de partitionner ton disque dur sans perdre tes données. Tu auras ainsi deux partitions : une avec le système et une ou tu stockeras tes données. En cas de soucis sur ton SE, tu pourras formater la partition correspondante.
J'espère avoir répondu à ce que tu demandes.
J'espère avoir répondu à ce que tu demandes.