(PICVideo) Problème d'incrustation de texte
felkin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FELIPE -
FELIPE -
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un appareil photo numérique Canon qui me permet de faire de très belle vidéo au format AVI en M-jpeg.
Malheureusement, quand je regarde les vidéos avec Windows Media Player en haut il y a marqué "PICVideo" et en bas "www.jpeg.com". La vidéo perd de son charme. Par contre, avec VLC rien ne s'affiche. Le problème c'est quand je ré-encode le M-jpeg en DivX le texte est toujours incrusté.
J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé qu'il fallait enlever le codec PICVideo, je ne l'ai pas trouvé dans mes programmes installés et/ou enlever les fichiers suivant contenu dans C:/Windows/system32 : pvmjpg21.dll, pvmjpg20.dll, pvmjpg20.hlp, pvljpg20.dll, pvwv220.dll, pvmjpg30.dll, and pvmjpg30.chm.`
J'ai bien le fichier pvmjpg20.dll mais il m'est impossible de le virer.
Quelqu'un aurait-il la solution pour se débarasser de ce fichier ?
Merci.
Felkin.
Je viens de m'acheter un appareil photo numérique Canon qui me permet de faire de très belle vidéo au format AVI en M-jpeg.
Malheureusement, quand je regarde les vidéos avec Windows Media Player en haut il y a marqué "PICVideo" et en bas "www.jpeg.com". La vidéo perd de son charme. Par contre, avec VLC rien ne s'affiche. Le problème c'est quand je ré-encode le M-jpeg en DivX le texte est toujours incrusté.
J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé qu'il fallait enlever le codec PICVideo, je ne l'ai pas trouvé dans mes programmes installés et/ou enlever les fichiers suivant contenu dans C:/Windows/system32 : pvmjpg21.dll, pvmjpg20.dll, pvmjpg20.hlp, pvljpg20.dll, pvwv220.dll, pvmjpg30.dll, and pvmjpg30.chm.`
J'ai bien le fichier pvmjpg20.dll mais il m'est impossible de le virer.
Quelqu'un aurait-il la solution pour se débarasser de ce fichier ?
Merci.
Felkin.
A voir également:
- (PICVideo) Problème d'incrustation de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Texte de barra - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide