Restauration impossible!!!
imbert29
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Bandit -
Bandit -
Bonjour a tous j'ai un petit soucis et a vrai dire je suis j'en reste perplexe, c'est a dire je n'arrive pas effectué correctement une restauration systeme( restauration a une heure anterieur)!!
Quand je tente de le faire tous se passe bien j'usqau rallumage du Pc et la il me met comme message restauration impossible!!
J'ai me suis dit sa doit venir d'un peripherique contenant de la memoire qui provoque cela j'ai donc debrancher mon disque dur externe, mon lecteur de carte photo externe, j'ai aussi tenter sans la webcam mais rien ni fait donc toujour pareil alors si vous pouvez m'eclairer sur ce probleme faite moi signe merci!!!
PS: est ce que mon modem Neuf NB4 pourrait produire ce probleme?? car je n'ai pas essayer!!
Encore merci a tous en attendant vos reponses!!
Quand je tente de le faire tous se passe bien j'usqau rallumage du Pc et la il me met comme message restauration impossible!!
J'ai me suis dit sa doit venir d'un peripherique contenant de la memoire qui provoque cela j'ai donc debrancher mon disque dur externe, mon lecteur de carte photo externe, j'ai aussi tenter sans la webcam mais rien ni fait donc toujour pareil alors si vous pouvez m'eclairer sur ce probleme faite moi signe merci!!!
PS: est ce que mon modem Neuf NB4 pourrait produire ce probleme?? car je n'ai pas essayer!!
Encore merci a tous en attendant vos reponses!!
A voir également:
- Restauration impossible!!!
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
4 réponses
Merci de votre reponse mais pourqoui le faire en mode sans echec???? la restauration doit pouvoir theoriquement s'effectuer sans passer par le mode sans echec!!!!