Vider complètement mon pc

Laur18 Messages postés 13 Statut Membre -  
Laur18 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vider mon ordinateur complètement pour repartir à zéro car j'ai du attraper un virus et c'est impossible pour moi de m'en débarrasser ... Dès que je vais sur internet toute les 2min mon ordi ne répond plus, j'avais ouvert 2 sessions : une session principale et une autre en plus. Résultat ma session principale ne veut plus fonctionner ... Ce qui fait que je dois utiliser l'autre session et en plus dès que je veux installer qqc pour essayer d'enlever ce virus l'ordi me dit que c'est impossible !
J'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème car pour l'instant l'utilisation de mon ordi est quasi impossible ...
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Quelle est la marque et la référence du PC ?
0
Laur18 Messages postés 13 Statut Membre

C'est un packard bell easynote TK
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Regardes dans :

Menu demarer/tout les programmes/Packard Bell - Sécurité & Support/Packard Bell Recovery
C'est pour la réinstallation d'usine.

Ou pianoter la touche F11 du clavier au démarrage du PC pour avoir le menu recovery.
0

Déjà pour le démarrage quand j'appuie plusieurs fois sur F11 ça fait un bruit sourd et il ne se passe rien
Et pour l'autre solution malheureusement ça ne fonctionne pas parce-que à mon avis je ne suis pas sur la session principale ... Mais vraiment sinon je suis sur que ça aurait bien marché, merci
ça m'inscrit le même message : Windows ne trouve pas 'C:\ProgramFiles\Packard Bell\Packard Bell Recorvery Management\Recorvery Management.exe
Vérifez que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
0

Essaies ici : https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#restaurer-son-packard-bell
0

Merci je vais regarder
0