Fichier écrasé

apis81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
apis81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sous window8, j'ai modifié un fichier d'un programme avec une version antérieure depuis une clé USB. Comment revenir à la version précédente
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Désinstalle et réinstalle la version de ton choix (version précedente)
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Bonjour,

Difficile car tu n'indiques pas de quel programme il s'agit.
Tu peux essayer le logiciel Recuva qui semble faire des merveilles.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0
apis81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit d'une base de données ( .mdb), sur laquelle je travaille avec un ordi au bureau et une tablette window en voyage. Sur ma clé, j'avais une version antérieure à mes dernières saisies, l'idéal serait de revenir à une date antérieure au copier-coller du fichier .mdb fait ce matin
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Alors, essaie Recuva. Tu n'as rien à perdre.

C-Claire
0
apis81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recuva semble fait pour récupérer des fichiers endommagés, dans mon cas la version installée fonctionne très bien, sauf qu'il me manque des données saisies dimanche soir; tant pis, je vais les re-saisir manuellement en espérant ne rien oublier...
0