Problèmes de démarrage et conseil pour jeux adéquats
Boxa14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Boxa14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boxa14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problèmes pour faire fonctionner les jeux Street fighter (IV et XTekken). Je ne sais pas si c est un problème avec les compétences de ma machine ou plutôt de type logiciel. Dans le cas ou ce serait un problème avec la machine. Pourriez vous me conseiller des jeux compatibles?
Merci
Description du Pc:Intel Pentium 2020M Cadencé à 2.40 GHz - 4 Go de mémoire totale de type DDR3 - Carte Graphique: Intel(R) HD Graphics
Version DirectX installée: 11.0
J ai un problèmes pour faire fonctionner les jeux Street fighter (IV et XTekken). Je ne sais pas si c est un problème avec les compétences de ma machine ou plutôt de type logiciel. Dans le cas ou ce serait un problème avec la machine. Pourriez vous me conseiller des jeux compatibles?
Merci
Description du Pc:Intel Pentium 2020M Cadencé à 2.40 GHz - 4 Go de mémoire totale de type DDR3 - Carte Graphique: Intel(R) HD Graphics
Version DirectX installée: 11.0
A voir également:
- Problèmes de démarrage et conseil pour jeux adéquats
- Forcer demarrage pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
Identifiant de révision: 09
Pont sud : Intel HM70
Identifiant de révision: 04. Ce n est pas suffisant?
Vous n'avez pas de carte graphique donc votre processeur essaye de prendre la place de la carte graphique