Dell ou hp
aqdas
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, hier c etait mon anniversaire et mes parent veulent m offrir l ordinateur de mon choix entre un dell ou un hp (ils ont des reduction pour ceux la ) alors j aimerai savoir lesquelles sont les meilleur je voudrais un ordinateur assez puissants pour jouer a des jeux gourmands merci d avance
A voir également:
- Dell ou hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut
"un modèle hp ou Dell coûtant pas trop cher tout en étant capable de supporter les jeux comme évolve ou battlefield" <= ça n'existe pas!! C'est minimum 800€ pour ce genre de Pc et ni HP ni Dell ne sont idéaux pour les jeux en général (hormis les Alienware mais un Alienware pas trop cher c'est même pas en rêve)
Désolé de le dire comme ça, à force de se répéter ça devient lassant, un portable gamer c'est cher, ça sert à rien de chercher un portable à 500-600€ capable de faire tourner des jeux gourmands y en n'a pas!!!
"un modèle hp ou Dell coûtant pas trop cher tout en étant capable de supporter les jeux comme évolve ou battlefield" <= ça n'existe pas!! C'est minimum 800€ pour ce genre de Pc et ni HP ni Dell ne sont idéaux pour les jeux en général (hormis les Alienware mais un Alienware pas trop cher c'est même pas en rêve)
Désolé de le dire comme ça, à force de se répéter ça devient lassant, un portable gamer c'est cher, ça sert à rien de chercher un portable à 500-600€ capable de faire tourner des jeux gourmands y en n'a pas!!!
Bonjour,
c'est comme si tu nous demandée de choisir entre deux marques de voiture sans les modéles precis on ne peut pas te dire precisemment....
c'est comme si tu nous demandée de choisir entre deux marques de voiture sans les modéles precis on ne peut pas te dire precisemment....