Problème d'écran noir

AZGLory -  
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème: j'ai commander des composants afin d'assembler un nouveau pc.
Amd Athlon X4 860k black edition
Barette de ram 4 Gb DDR3 1600ghz
r9 280 VTX edition
Carte mere A55-G41 Black Mate
Alimentation Akasa Venom 80+Gold 850W
Donc voila je l'assemble , je fais tout les branchements necessaire, mais au moment de démarrer le pc, les ventillos tournent, ils tournent tous, j'entends le disque dur fonctionné, le lecteur cd aussi mais rien ne s'affiche a l'ecran . J'ai essayer avec le port HMDi de la carte graphique ainsi que le port DVi , egalement ceux de la carte mere mais rien n'y fais .
Je voudrais savoir d'ou viens le problème.
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Est-ce que ton ta carte mère bip au démarrage? Combien de fois?
Si elle bip pas c'est qu'elle ne reconnait pas ton processeur. Après selon comment elle bip tu peux connaitre à peu près le problème. Un problème de carte graphique a son code bip particulier normalement!
0
AZGLory

Effectivement la carte ne bip pas mais pourquoi ne reconnaitrait pas le processeur ? le socket de la carte mere correspond bien a celui du processeur
0
Utilisateur anonyme > AZGLory

Pas branché comme il faut? Défaillant?
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

certaine carte mère ne bip plus au démarrage,elle ne bip que quand il y a problème
0
Utilisateur anonyme > babarjo Messages postés 3363 Statut Membre

Ah tu m'en apprends une, merci! :) Ceci dit si ça venait de la carte graphique, en branchant sur la carte mère il y aurait un affichage!
0

bonjour a tu mis 2 cables sur la carte graphique ? avec 8 et 6 broches

La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
0
AZGLory

Oui j'ai bien brancher un cable 8pin et un cable 6 pin comme exigé par la CG
0

essaye de démarrer sans la ram il doit y avoir un bip
0