Télévision sur pc NEUF

gaetan.lecocqg Messages postés 1 Statut Membre -  
 kristelle -
j'ai installé le programme "TV sur ordinateur" de NEUF sur mon pc portable. " http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html"
A chaque fois que je choisis une chaîne, au bout de quelques secondes l'image se fige, le son devient répétitif et le programme se déconnecte.
Je précise qu'avant d'utiliser ce programme, je quitte tout autre programme de téléchargement.
y a-t-il une solution?
A voir également:

6 réponses

willy

Depuis plusieurs mois je ne reçois neuf tv qu'en format petit écran. Neuf me deit que cela vient de mon ordi. J'ai essayé de cliquer dessue, de sélectionner avec l'icône, de réinstaller enfin toutes les manips de base. Quelqu'un connaît-il la solution ? Merci d'vaance.
7
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Je me permet de faire un up de ce sujet car j'ai le même "problème". J'ai vu sur la page de présentation du service qu'il était possible de voir ces chaines en plein écran mais je n'ai qu'un petit écran. Et si je clique sur l'icone (qui en général signifie changement de visualisation), tout ce que ça fait c'est de m'ouvrir une nouvelle fenêtre mais elle reste petite.

Si quelqu'un a une idée, ce serait fort sympa de m'en faire part.
Merci!
0
goda07 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai le même problème, sos qui peut donc nous aider?
0
nico@5 Messages postés 124 Statut Membre 9 > goda07

Salut,
Pour avoir en plein écran il faut installer VLC.
Ensuite en cliquant sur le petit éran il s'agrandit.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > nico@5 Messages postés 124 Statut Membre

J'ai VLC mais ça ne change rien au problème. Est-ce qu'il y a quelquechose à paramétrer?
0
gzukri77 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

nico a raison ; tu dois double cliquer sur l'écran (le petit) lui-même, pour avoir plein écran.N'hésites pas à insister lors du clic. Puis même opération pour retour à l'écran miniature. Salut.
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

bonjour !

vas voir par ici : http://www.n9ws.com/wiki/index.php/Services_:_TV_sur_PC
cela fonctionne bien sur uniquement si tu es chez n9uf

cordialement
0
Guittoune

CSP n9uf???
0

lol oui !!!!

j'ai vu tes posts et je me suis douté que tu le sois aussi non ???
on s'occupe comme on peu avec ce que l'on a ! ^^
0
neo1616

Non on est juste des mercenaires, et on connait bien neuf :D

<sifflote>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

n'hesitez pas a me contacter en cas de besoin alors !!!
0
mick45

bonjour peut on brancher le neuf tv sur pc afin que puisse regarder la tele merci
0
rayane_94

bonjour je souhaite installer mes chaines tele sur mon ordi les chaines gratuites car je nes le decodeur.
-1
Lio

Salut

Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien : http://aff.hugochx.1.1.paykoo.com/

A+
0