Rasperry PI 2 Louche ...

Résolu
BananeMan -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu mon Pi se matin impatient de l'essayer je coure installer Raspbian sur ma carte SD de 32 GB Donc tout se passe bien je le met en français et j'essaye le Store j'installe LibreOffice il me dit "Plus de place" je me dit que ses bizzard je l'éteint Le met sur l'ordi et la 69,9 MO et la sa empire ....
Merci si vous avez des idée je suis preneurs sinon retours au SAV ...
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

As-tu lancé
sudo raspi-config
après l'installation et as-tu étendu la partition ?
0
BananeMan

Bonjour
Euh non il fallait le faire ?
Sinon comment je peut réparer ma carte car Windows ... trouve aucun problème
Merci
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > BananeMan

Il n'y a rien à réparer, il suffit de lancer ton système et quand tu as la main, tu ouvres un terminal et tu lances la commande sus-citée, tu auras alors un écran comme celui-ci :
0
BananeMan > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci j'esseille sa imédiatement.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > BananeMan

j'essaye ça c'est mieux comme ça, non ? ;-\

Il te faudra rebooter une fois le processus achevé pour que les modifications soient prises en compte.
0
BananeMan

Sinon si je prend une autre distri comment je fait ?
0