La corbeille de thunderbird

Résolu
matser1973 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentinbosco Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

la corbeille associée à mon compte email a disparue dans thunderbird, alors qu'elle y est quand j'utilise le site zimbra (je suis chez free). Je suis allé voir dans les paramètre des comptes et j'ai le choix entre mes dossiers locaux, mais la corbeille n'existant plus, je ne peux pas la choisir.

quelqu'un a une idée?

A voir également:

3 réponses

quentinbosco Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Cette disparition de corbeille Thunderbird m'arrive tous les 2 jours depuis un mois. Je sais comment la faire réapparaître, mais je voudrais comprendre d'où vient le dysfonctionnement et y remédier définitivement. Pouvez-vous m'aider ?
Merci pour vos réponses.
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0
matser1973 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

super ça marche nickel, merci dubcek pour ton aide!
0