Les "Apple events" ne s'affichent pas sur l'Apple TV

Résolu/Fermé
Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 8 mars 2015 à 20:43
Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 29 mars 2015 à 23:12
Bonjour !

Vous savez peut-être que demain, 9 mars 2015, c'est la keynote, la conférence de presse d'Apple...
J'aimerais regarder la conférence de presse sur mon Apple TV. Bien entendu, je puis la regarder avec mon iPhone et utiliser AirPlay pour la diffuser, mais je souhaiterais la regarder directement sur l'Apple TV.
D'après ce que j'ai lu, une icône "Apple events" est sensée apparaître, me permettant de regarder la keynote, mais voilà : rien ne s'affiche !

D'où ma question : pourriez-vous m'aider à faire apparaître l'icône "Apple events", sachant que :
- Mon Apple TV est toute neuve ;
- D'après le site d'Apple, ma configuration me permet de regarder la keynote : je dispose du modèle A 1469, soit la troisième génération, et la version 7.0.2 (le dernier système), et l'icône ne s'affiche pas ;
- Toutes les icônes du menu principal sont par défaut affichées, mais ça ne s'affiche pas ;
- Mon Apple TV est connectée avec un câble Ethernet, et elle réussit sans problème a se connecter. J'ai aussi essayé en Wi-Fi, et cela ne fonctionne pas non plus ;
- Je me suis connecté sur iCloud et sur l'iTunes Store, et ça ne fonctionne pas ;
- J'ai redémarré mon Apple TV, j'ai réinitialisé les paramètres, je l'ai même reformatée, ça ne fonctionne pas ;
- La langue, le fuseau horaire et les paramètres régionaux sont réglés... pourtant, je sais que, même en France, cela peut fonctionner ! Enfin, ça ne fonctionne pas.

Merci beaucoup de votre aide, même si, finalement, je ne réussis pas à regarder la keynote sur mon Apple TV !

EF
A voir également:

1 réponse

Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 9
29 mars 2015 à 23:12
Bonjour,

Si l'icône n'était pas là, c'est probablement parce que mon Apple TV n'avait pas encore été déballée le jour de la précédente keynote.
Finalement, l'icône s'était affichée le jour même de la conférence de presse (probablement à 0h, heure américaine) et n'est plus jamais partie.

EF
0