Windows 7/ 8???
geek2lux
Messages postés
352
Statut
Membre
-
geek2lux -
geek2lux -
Bonjour, voilà je suis paumé j'ai acheter un Pc portable asus x50 séries avec écran tactile avec pour os Windows 8.1 et mon patron ne cesse de me répéter de le faire tourner sous Windows 7 sous prétexte qu'il est mieux. Quel est le mieux Windows 7 ou 8?
A voir également:
- Windows 7/ 8???
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Le mieux est Windows 10 qui va sortir en milieu d'année et sera gratuit pour les possesseurs de Windows 7, windows 8 et windows 8.1
Ceci dit pour l'instant et à mon avis, le mieux est de patienter avec Windows 8.1 si tu ne veux pas te perdre dans la réinstallation de Windows 7 dans la mesure où tu as une licence. Il te faudrait récupérer tous les drivers de ton portable, tout reformater et réinstaller, bonjour la galère. Windows 8.1 fonctionne bien, le seul défaut et qu'il faut s'habituer à l'interface. Il n'est pas trop difficile de retrouver l'écran habituel.
Pour ma part, je tourne en Windows 7 et j'ai installé en dual boot la version de test de Windows 10 : j'ai hâte qu'elle sorte en version opérationnelle !!!!
Cldt
PS. Si ton patron accepte que tu passes beaucoup de temps à passer en Seven, bon courage :-)
Le mieux est Windows 10 qui va sortir en milieu d'année et sera gratuit pour les possesseurs de Windows 7, windows 8 et windows 8.1
Ceci dit pour l'instant et à mon avis, le mieux est de patienter avec Windows 8.1 si tu ne veux pas te perdre dans la réinstallation de Windows 7 dans la mesure où tu as une licence. Il te faudrait récupérer tous les drivers de ton portable, tout reformater et réinstaller, bonjour la galère. Windows 8.1 fonctionne bien, le seul défaut et qu'il faut s'habituer à l'interface. Il n'est pas trop difficile de retrouver l'écran habituel.
Pour ma part, je tourne en Windows 7 et j'ai installé en dual boot la version de test de Windows 10 : j'ai hâte qu'elle sorte en version opérationnelle !!!!
Cldt
PS. Si ton patron accepte que tu passes beaucoup de temps à passer en Seven, bon courage :-)
geek2lux
Messages postés
352
Statut
Membre
12
Merci d avoir répondu rapidement j'ai déjà tester Windows 10 et il est pas mal encore 2ou 3 truc a arranger et c bon.
geek2lux
Messages postés
352
Statut
Membre
12
Est ce que tu sais quand va sortir Windows 10?
PSud
Messages postés
1385
Statut
Membre
528
>
geek2lux
Messages postés
352
Statut
Membre