Projeter son écran ??
Macid77
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Macid77 Messages postés 53 Statut Membre -
Macid77 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un Toshiba S3000 qui a l'écran qui ne s'allume plus, pour récupérer ses données avant d'acheter un boitier pour disque dur, j'aimerais savoir si il est possible pour moi de projeter son écran avec un câble VGA sur une TV.
Quand je relie l'ordinateur et la TV ensemble rien ne se passe comment puis-je faire pour avoir mon écran de PC (actuellement éteins donc je ne voit rien de ce qui s'affiche).
Merci d'avance
Quand je relie l'ordinateur et la TV ensemble rien ne se passe comment puis-je faire pour avoir mon écran de PC (actuellement éteins donc je ne voit rien de ce qui s'affiche).
Merci d'avance
A voir également:
- Projeter son écran ??
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonsoir,
si tous est bien branché, sélectionne la bonne source sur ton téléviseur (VGA). Ensuite sur ton PC tu a normalement une touche avec deux petit écran représenté cote à cote. Appui dessus (peut-être plusieurs fois) et normalement sa devrais marché .
A bientôt
si tous est bien branché, sélectionne la bonne source sur ton téléviseur (VGA). Ensuite sur ton PC tu a normalement une touche avec deux petit écran représenté cote à cote. Appui dessus (peut-être plusieurs fois) et normalement sa devrais marché .
A bientôt
Macid77
Messages postés
53
Statut
Membre
3
Ok je tente tout de suite
Quand je branche et que j'appuie sur cette touche, rien ne se passe mais est-ce que ça peut être la carte graphique car rien ne se passe sur ma TV
tu à bien régler ta TV sur la bonne source?
Après si c'est la carte graphique, je ne sais pas. Mais je sais pas après si tu a une carte graphique dedans car dans beaucoup de pc, c'est la carte mère et le microprocesseur qui font le graphisme.
sinon pour récupérer tes données démonte ton ordinateur et prend le disque dur pour le brancher à un autre pc.
Après si c'est la carte graphique, je ne sais pas. Mais je sais pas après si tu a une carte graphique dedans car dans beaucoup de pc, c'est la carte mère et le microprocesseur qui font le graphisme.
sinon pour récupérer tes données démonte ton ordinateur et prend le disque dur pour le brancher à un autre pc.
Si tu veux brancher ton disque dur sur un autre PC, il existe deux solutions :
- la plus simple si l'autre PC est une tour, tu ouvres la tour et tu connectes le disque dur sur l'une des prises Sata de la tour avec le câble rouge qui va bien sans oublier également de brancher l'alimentation.
- moins simple si l'autre PC est un portable : il existe dans le commerce pour un prix modique des kit qui te permettent de brancher "en volant" un disque Sata sur une prise USB.
- la plus simple si l'autre PC est une tour, tu ouvres la tour et tu connectes le disque dur sur l'une des prises Sata de la tour avec le câble rouge qui va bien sans oublier également de brancher l'alimentation.
- moins simple si l'autre PC est un portable : il existe dans le commerce pour un prix modique des kit qui te permettent de brancher "en volant" un disque Sata sur une prise USB.
Il est peut-être possible possible que de dans ta tour il y est des prises IDE également. Mais attention parce que je crois que que les DD des pc portables ont moins de broches que ce des tours. donc il faut le brancher au bon endroit sur la prise du pc fixe... (Mon père à déjà griller un disque dur comme sa)...