Ordinateur tourne au ralenti.
Voulzyboy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté une carte mère msi z97 gaming 5 récemment et un processeur i5 4460.
En effet mon ordinateur s'allumé mais ne démarré pas. ( les composants tournent mais au ralenti..). Cet achat n'a pas résolu le problème, il y a une led bleue qui clignote à côté de ma pile. J'ai essayé de brancher mes différents composant sur un autre pc aussi performant que le mien ( Ram, carte graphique, DD ) et ça a marché.
Je ne sais pas si c'est l'alimentation, tout est bien branché sur la carte mère me semble t-il.
Peut être que vous avez déjà eu ce problème.
Merci de vos réponses éventuelles.
En effet mon ordinateur s'allumé mais ne démarré pas. ( les composants tournent mais au ralenti..). Cet achat n'a pas résolu le problème, il y a une led bleue qui clignote à côté de ma pile. J'ai essayé de brancher mes différents composant sur un autre pc aussi performant que le mien ( Ram, carte graphique, DD ) et ça a marché.
Je ne sais pas si c'est l'alimentation, tout est bien branché sur la carte mère me semble t-il.
Peut être que vous avez déjà eu ce problème.
Merci de vos réponses éventuelles.
A voir également:
- Ordinateur tourne au ralenti.
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
il faut faire une réinstallation de Windows pour la prise en compte du matériel.
Seule exception est si on remplace une CM par exactement le même modèle avec exactement les mêmes composant