Probleme pc portable toshiba

Lulije Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulije Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un portable toshiba qui a tout juste 1 ans. J'ai enlevé la baterie et les deux ram puis je les est remis , le soucis c'est que après avoir fait ca le pc ne fonctionne plus il m'affiche RTC battery is low press F2 key to set Date/Time et le problème sur mon clavier il n y a pas de touche F2 il y'a juste des chiffres. C'est pas comme sur les autres clavier.

Merci de m'aider bien à vous
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
as tu essayé de ré inverser les barrettes ?
0
Lulije Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?????
0
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Tu peux donner le modèle de ton ordi ?
0
Lulije Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Satellite c50D-A-10K
0

Toshiba
0

Quelqu'un peux m'aider?
0