A voir également:
- Lire vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Salut
Tu vas dans la boite à gants, tu prends les documents fournis avec le véhicule et tu cherches le manuel de la "radio", après tu lis ;-)
Sinon tu peux aller poser la question sur un forum automobile plutôt que dans le forum Logiciels d'un site d'assistance informatique ^^ => https://auto.linternaute.com/forum/
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu vas dans la boite à gants, tu prends les documents fournis avec le véhicule et tu cherches le manuel de la "radio", après tu lis ;-)
Sinon tu peux aller poser la question sur un forum automobile plutôt que dans le forum Logiciels d'un site d'assistance informatique ^^ => https://auto.linternaute.com/forum/
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je cherchais un logiciel (à télécharger gratuitement) me permettant de transformer ou substituer Médianav qui équipe le système audio-GPS des Clio IV afin de lui faire supporter des vidéos (mpeg4, etc...)
Mais bon, j'ai trouvé ce qu'il me fallait ! Je lis toutes les vidéos et booste même mon GPS !
Quant à toi pauvre Scarface qui ne comprend déjà pas ma question, je ne peux t'en vouloir de ne pas pouvoir me donner de réponse.
Cela dit, un site dédié à l'automobile est plus approprié qu'un site d'informatique pour ce genre de question ^^
Je suis confronté au même problème et tu as visiblement une solution, peux tu la faire partager s'il te plait ?
Merci d'avance
Medi@skin et Uniblue sont la solution !
Mais attention à bien sauvegarder ton logiciel de base !
Tiens-moi au courant, personnellement, je ne l'ai pas encore installé, mais j'ai vu des vidéos sur Youtube et ça a l'air de plutôt bien marcher !