Vidéo sur Clio IV ???

Fermé
Dann - 7 mars 2015 à 00:14
 Dann - 28 août 2015 à 13:44
Bonjour,

je souhaite lire des vidéos sur le système équipant ma clio 4 (qui a 1 an) :

pouvez-vous m'orienter vers une manip simple et gratuite svp ?

D'avance merci !
A voir également:

1 réponse

Salut

Tu vas dans la boite à gants, tu prends les documents fournis avec le véhicule et tu cherches le manuel de la "radio", après tu lis ;-)

Sinon tu peux aller poser la question sur un forum automobile plutôt que dans le forum Logiciels d'un site d'assistance informatique ^^ => https://auto.linternaute.com/forum/

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Dois-je commenter la pauvreté et l'impertinence cette réponse ?!?!?!?!?!
Je cherchais un logiciel (à télécharger gratuitement) me permettant de transformer ou substituer Médianav qui équipe le système audio-GPS des Clio IV afin de lui faire supporter des vidéos (mpeg4, etc...)
Mais bon, j'ai trouvé ce qu'il me fallait ! Je lis toutes les vidéos et booste même mon GPS !
Quant à toi pauvre Scarface qui ne comprend déjà pas ma question, je ne peux t'en vouloir de ne pas pouvoir me donner de réponse.
0
Utilisateur anonyme > Dann
9 mars 2015 à 07:00
"pouvez-vous m'orienter vers une manip simple et gratuite svp ?" <= en effet, c'est bien clair, tu parles bien d'un logiciel ;-)

Cela dit, un site dédié à l'automobile est plus approprié qu'un site d'informatique pour ce genre de question ^^
0
souhil > Dann
25 août 2015 à 16:53
Salut Dann,

Je suis confronté au même problème et tu as visiblement une solution, peux tu la faire partager s'il te plait ?

Merci d'avance
0
Dann > souhil
28 août 2015 à 13:44
Hello,

Medi@skin et Uniblue sont la solution !
Mais attention à bien sauvegarder ton logiciel de base !
Tiens-moi au courant, personnellement, je ne l'ai pas encore installé, mais j'ai vu des vidéos sur Youtube et ça a l'air de plutôt bien marcher !
0