Problème avec mon pc !
PlayandTuto
-
Thorstein Messages postés 102 Statut Membre -
Thorstein Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je fait appel à votre aide concernant mon pc qui est neuf (acheté pour noel).
depuis aujourd'hui mon pc me fait tourner dans les jeux à 7fps alors que d'habitude je tourne dans les 40-50 fps !
Pareil sur photoshop (par exemple mais les autres logiciels sont pareils) il rame il met du temps à tout me charger.
Je ne comprend pas trop de quoi cela pourrais venir car j'ai tout tester, j'ai mis à jour tout mes pilotes, j'ai regardé la température du pc... rien ne fonctionne
Merci d'avance de votre aide :/
Je fait appel à votre aide concernant mon pc qui est neuf (acheté pour noel).
depuis aujourd'hui mon pc me fait tourner dans les jeux à 7fps alors que d'habitude je tourne dans les 40-50 fps !
Pareil sur photoshop (par exemple mais les autres logiciels sont pareils) il rame il met du temps à tout me charger.
Je ne comprend pas trop de quoi cela pourrais venir car j'ai tout tester, j'ai mis à jour tout mes pilotes, j'ai regardé la température du pc... rien ne fonctionne
Merci d'avance de votre aide :/
A voir également:
- Problème avec mon pc !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Fais des scans anti-virus approfondis, nettoie ton disque dure avec CCleaner ( et n'oublie pas le registre ) et redis moi ;)
Fais des scans anti-virus approfondis, nettoie ton disque dure avec CCleaner ( et n'oublie pas le registre ) et redis moi ;)
PlayandTuto
Rien du tout.. :/
PlayandTuto
Aucuns virus... Je viens de aire les mises a jours Windows avec mais sa n'a rien changer..
Thorstein
Messages postés
102
Statut
Membre
5
installer le logiciel speed fan et donne moi les température s'il te plais il y'a peut être un problème de sur chauffe.