Probleme clavier

Fermé
kaou - 5 mars 2015 à 13:32
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 5 mars 2015 à 13:41
Bonjour,

j'ai un pc toshiba c850 mon clavier et souris ne fonctionnent plus pouvait m'aide svp merci
A voir également:

1 réponse

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
Modifié par Skymer le 5/03/2015 à 13:49
Ah, les Toshiba, quelles arnaque ;)
Bon remets les pilotes à jour de ta souris et clavier je vais rééditer mon message pour t'indiquer comment on fait :), en fait les périphériques ont du être désinstallé, sinon tu as pensé à changé de souris ? Ton clavier, il est connecté avec un fil ou il fait partis de ton PC ?

TU vas sur panneau de configuration, Matériel et Audio, périphériques et imprimantes, dans Périphériques normalement la 2° catégorie, tu devrais voir apparaître ta souris, si tu la vois fait clique droit dessus, résoudre les problèmes, si cela ne marche pas re vas à cette endroit, clique droit sur la souris, supprimer, puis fait clique droit sur le vide, le blanc, fait ajouter des périphériques et imprimantes, tu devrais voir apparaître ta souris, puis tu la fait installez dis en moi des nouvelles.

BYE

Skymer
"On à jamais rien, sans rien !"
"Ne jamais abandonnez"
0