Hub usb.
Résolu
nourchannousa
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
-
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous savez le MacBook Pro à seulement 2 port usb et si je met ma clé internet un peu large ou un flash un peu large je ne peut plus ajouter autre chose.
Alors je me demande s'il existe des hub usb qui peuvent détecter les clé internet?
j'ai essayé avec l'un et ça ne marche pas, est ce que c'est une question de puissance?
merci d'avance
Comme vous savez le MacBook Pro à seulement 2 port usb et si je met ma clé internet un peu large ou un flash un peu large je ne peut plus ajouter autre chose.
Alors je me demande s'il existe des hub usb qui peuvent détecter les clé internet?
j'ai essayé avec l'un et ça ne marche pas, est ce que c'est une question de puissance?
merci d'avance
A voir également:
- Hub usb.
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Bonjour,
Bien entendu, tous les hub USB peuvent accueillir une clé USB.
Le souci est effectivement l'alimentation électrique des appareils connectés. Surtout de la part d'un ordinateur portable. Il faut donc utiliser un Hub USB qui dispose de sa propre alimentation. Je sais que ça peut paraitre "bête" quand justement on veut se balader avec son ordinateur portable, mais... De plus, il faut éviter certaines marques de supermarché, style "APM", mieux vaut dépenser légèrement plus et avoir un truc stable de marque reconnue.
@+
Bien entendu, tous les hub USB peuvent accueillir une clé USB.
Le souci est effectivement l'alimentation électrique des appareils connectés. Surtout de la part d'un ordinateur portable. Il faut donc utiliser un Hub USB qui dispose de sa propre alimentation. Je sais que ça peut paraitre "bête" quand justement on veut se balader avec son ordinateur portable, mais... De plus, il faut éviter certaines marques de supermarché, style "APM", mieux vaut dépenser légèrement plus et avoir un truc stable de marque reconnue.
@+
qui dispose de sa propre alimentation c.a.d il marche avec des piles ?
J'avais un Belkin auparavant qui m'ait posé des problèmes après quelques années d'utilisation, et aujourd'hui j'ai à nouveau un Belkin qui fonctionne parfaitement depuis un bout de temps. C'est celui-ci :
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/connectique_informatique/hub_usb/belkin_hub_7_ports_alimente.html
Celui qui m'a posé des problèmes après un certain temps, est celui9ci :
https://skatter.com/files/2008/03/belkin-usb-hub-front.jpg