Réparation et récupération de mon navigateur Google au démarrage

ohanne Messages postés 4 Statut Membre -  
ohanne Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le 25/02/15 je découvre au démarrage un écran bleu qui m'empêche d'accéder aux éléments de la barre de tâche de façon illicite et itérative.Sa source est" Windows Media Center" dont je n'arrive pas à me défaire.Cet outil a jadis servi pour l'ouverture de messages ou images,venant d'internet.
Cordiales salutations.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Essaie avec RevoUninstaller et si possible dans le mode sans échec.
Ou clic gauche sur ton DDUR et va dans Program files 86x et Programmes et supprime aussi dans le mode sans échec si nécessaire.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
ohanne Messages postés 4 Statut Membre

bonjour ,
Je te remercie de ta promptitude à me répondre.Aussi ne serait-il pas possible d'adapter un autre mode que le "sans échec " car une expérience passée ne m'a rien valu .
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si tu ne peut désinstaller avec Revouninstaller il faut essayer dans le mode sans échec, car dans bien des cas un logiciel est supprimé.
Et je ne vois pas ce que le mode sans échec pourrait t'apporter comme problèmes!
Cela est employé couramment.
Tu peut faire un point de restauration du système avant d'essayer, si tu aurais un problème et revenir en arrière, mais je ne pense pas que ce soit le cas.
0
ohanne Messages postés 4 Statut Membre

Bien reçu ton message.
Dans ce cas je vais avoir recours à quelqu'un de plus expérimenté.
0