Impossible de rallumer mon ordi portable
MitchoMaster57
Messages postés
17
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous contact aujourd'hui car je ne parviens pas à rallumer mon ordinateur portable acer, je m'explique:
Hier, j'utilisais mon ordinateur portable quand tout à coup je remarque qu'il ne reste plus que 4% de batterie, je décide alors de le brancher, mais je constate que le cable d'allimentation est déjà brancher. Je décide alors de le débrancher/rebrancher mais lorsque je l'ai débrancher, il s'est éteint.
Depuis, aucun moyen de le rallumer, j'ai essayer de le laisser sur secteur, de laisser juste la batterie, de mettre le secteur + la batterie, rien ne marche.
J'aimerais savoir si vous avez une solution à ce problème, si oui répondez moi svp. Merci d'avance, cordialement.
Hier, j'utilisais mon ordinateur portable quand tout à coup je remarque qu'il ne reste plus que 4% de batterie, je décide alors de le brancher, mais je constate que le cable d'allimentation est déjà brancher. Je décide alors de le débrancher/rebrancher mais lorsque je l'ai débrancher, il s'est éteint.
Depuis, aucun moyen de le rallumer, j'ai essayer de le laisser sur secteur, de laisser juste la batterie, de mettre le secteur + la batterie, rien ne marche.
J'aimerais savoir si vous avez une solution à ce problème, si oui répondez moi svp. Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Impossible de rallumer mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Bonjour
essayez d'enlever la batterie et le cable secteur.
appuyez sur marche pendant 30 secondes
remettez batterie et secteur
démarrez
essayez d'enlever la batterie et le cable secteur.
appuyez sur marche pendant 30 secondes
remettez batterie et secteur
démarrez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question