Texte perso rendu public

isidor7 Messages postés 7 Statut Membre -  
isidor7 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'espère être assez précis et courtois voici ma question:

Comment rendre public un texte perso sur Google?

Je vous remercie

cordiales salutations
A voir également:

1 réponse

Ubahup Messages postés 370 Statut Membre 54

Salut Isidor,

Hum... pourrai-tu donner un peu plus de détails ?
S'agit-il d'un texte que tu a rédigé et que tu aimerais partager avec le plus grand nombre ?

Je vais simplifier à loisir mais voici ce que sait faire Google :
- il visite les serveurs du web à la recherche des pages/documents qui y sont stockés et qui sont accessibles (exit donc les pages des sites nécessitant un identifiant de connexion)
- il procède à une analyse sémantique (entre autre) des dits documents
- il analyse les requêtes des Internautes qui cherchent
- il présente les documents précédents qui correspondent pertinement aux requêtes des Internautes

Donc, si tu as le plus beau texte du monde de la galaxie de notre univers stock... dans un carnet à spirales, ben ça marche pô pour être public.

Il te faut :
- soit ouvrir ton site web où tu présenteras ton texte (et d'autres j'espère)... Google le trouvera un jour ou l'autre
- soit trouver un site existant qui traite du sujet abordé dans ton texte et qui le publiera pour toi

Bonne route à toi.
Tchô!
0
isidor7 Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,
Au risque de passer pour un nullard,je ne pige pas tout... certains termes ne me parlent pas bien alors j'ai cherché sur Google.
Je vais donc créer un compte Gmail puis me fier au tutoriel pour ouvrir un site sur lequel j'espère pouvoir diffuser ce texte perso. Qu'en penses tu?
Cordiales salutations
0