Problème avec un site

Anonyme982 Messages postés 40 Statut Membre -  
Anonyme982 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour;
Nous avons acheté un commerce il y a peu et, l'ancien propriétaire avait créé un site pour celui-ci mais je souhaiterais m'en débarrasser car il contient des informations de 2011 ! Alors je l'ai contacté et il ne veut rien entendre et il ne veut surtout pas le supprimer. Alors je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Est ce que le site fait parti du contrat de vente? Si oui il doit te donner la main sur le site.

Au cas où post ta question dans cette partie :
https://droit-finances.commentcamarche.com/

Tu auras des réponses plus précises
0
Anonyme982 Messages postés 40 Statut Membre

Non il ne fait pas parti du contrat de vente.
0
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Ah.

Mes compétences dans ce domaine s'arrête là.

Vas sur la partie droit finance, car à mon avis il doit avoir une solution. Surtout si le nom / adresse / ou toute référence au commerce est mis sur le site.

Bon courage à toi
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Le plus simple étant de faire appel à un professionnel pour créer un site bien perso concernant le commerce.

Le référencement étant ce qu'il y a de plus important dans le domaine pro donc il faut vraiment un créer un site ou les personnes aimeront aller.

Plusieurs infos ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/9727-creer-son-site-internet-professionnel
0

Merci,
C'est déjà chose faites.
Mais je ne peux strictement rien faire auprès de l'ancien site ?
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Si le site est parti intégrante du commerce, vois peut être avec un avocat juridique.

Car si les deux sont liés, la vente du commerce aurait du se faire avec celle du site.
0

Merci
0