Lien internet dans un Dossier
chacal66
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai crée un dossier dans lequel j'ai mis mes documents mais je souhaiterai y rajouter des liens internets pour y accèdes plus rapidement..
Est-ce possible?
merci d'avance
Est-ce possible?
merci d'avance
A voir également:
- Lien internet dans un Dossier
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
bonjour
oui bien sur
alors tu cliques droit sur le lien concerne
soit un lien dans une page, soit une adresse dans la barre de recherche, peu importe
tu copies!
ensuite tu cliques droit sur un espace vide du bureau
->nouveau->raccourcis
tu colles le lien selectionne->suivant et la tu nommes ton raccourcis, de fazcon a identifier tout de suite ce que c'est
par exemple si tu colles un raccourcis de cette page, tu le nommes mon message ccm
tu refermes
tu auras donc sur ton bureau un nouveau raccourci nomme mon message ccm
ce raccourcis, tu le laisses sur ton bureau ou tu le copies/colles dans n'importe quel repertoire: mes documents, ou autres,
le mieux : tu crees un nouveau dossier dans tes documents, que tu appelles raccourcis divers, et tu y colles tous tes raccourcis crees
oui bien sur
alors tu cliques droit sur le lien concerne
soit un lien dans une page, soit une adresse dans la barre de recherche, peu importe
tu copies!
ensuite tu cliques droit sur un espace vide du bureau
->nouveau->raccourcis
tu colles le lien selectionne->suivant et la tu nommes ton raccourcis, de fazcon a identifier tout de suite ce que c'est
par exemple si tu colles un raccourcis de cette page, tu le nommes mon message ccm
tu refermes
tu auras donc sur ton bureau un nouveau raccourci nomme mon message ccm
ce raccourcis, tu le laisses sur ton bureau ou tu le copies/colles dans n'importe quel repertoire: mes documents, ou autres,
le mieux : tu crees un nouveau dossier dans tes documents, que tu appelles raccourcis divers, et tu y colles tous tes raccourcis crees