Merci pour tout
Cure-dent
-
lamer -
lamer -
Voila mon stage touche a sa fin et je voudrai remercier tous ceux ki m ont aidé à réaliser mon projet de stage en repondant a toutes mes kestions.
....donc voila je vous dit un gros MERCI....
bon comme c la fin je signale ke g utilisé plusiseur pseudo (et oui je posais tellement de kestions) a savoir : cure-dent, the_nb, neuneu et tvilain
donc voila maintenant c a moi de vous rendre l appareil...donc si vous avez des probleme pour faire une sessios telnet en php je suis votre homme
....donc voila je vous dit un gros MERCI....
bon comme c la fin je signale ke g utilisé plusiseur pseudo (et oui je posais tellement de kestions) a savoir : cure-dent, the_nb, neuneu et tvilain
donc voila maintenant c a moi de vous rendre l appareil...donc si vous avez des probleme pour faire une sessios telnet en php je suis votre homme
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
on dit rendre la pareille :) C pas grave, tu m'as fait rire. Je sais pu si je fais partie de ceux qui t'ont aidé, mais merci qd meme :D
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? -
moi j aimerais savoir si tu as deja réaliser ton rapport de stage car j'aurais besoin d'un exemple pour mon rapport de stage. J aurais quelques questions a te poser car je realise en ce moment un projet avec du php et je ne m'y connais pas vraiment
Merci d'avance -
la je suis en plein de mon rapport de stage.
d'ailleurs je suis trop a la bourre je dois le rendre mardi prochaine et je suis a peine a la moitié.
sinon toi c rendre pour kan ?
moi aussi au debut je ne m y connaissais pas trop en php...mais g su trouver ici les reponses a la plus par des kestions que j'ai posé -
moi c est a rendre dans une semaine.J'ai pas encore commencé car je sais pas trop comment m'y prendre au niveau de la redaction
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu n as pas u des cours d'experssion communication où on t a appri tout ca ?
tu as fait koicomme formation et tu le fais ou ton stage
pose t kestions je peux tjs t aider -
Y sont toujours aussi branleur ces etudiants ! :o)
la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale -
Non je n'ai pas eu de cours de communication ni de cours approprement di sur la facon de realiser et de rediger le rapport de stage. Peux-tu me laisser ton adresse mail pour que je puisse te poser des questions au niveau du php si ca te derange pas
Merci -
-
cool!!!!!
hier jai justement téléchargé une floppée de virus et je cherchais une adresse e-mail pour les tester !!!!!!
voila chose faite!!!!!
Merci pour tout cure-dent !
;) -
cool!!!!!
hier jai justement téléchargé une floppée de virus et je cherchais une adresse e-mail pour les tester !!!!!!
voila chose faite!!!!!
;) -
cool!!!!!
voila chose faite!!!!!
;) -
cool!!!!!
voila chose faite!!!!!
;) -
cool!!!!!
voila chose faite!!!!!
;) -
1) minable
2) si tu voulais une adresse email, tu pouvais déjà en trouver des tonnes sur n'importe quel site web ...
3) d'où le nom lamer...
@++
C vrai que le coup des 5 posts identiques reçus sur ma messagerie, ça m'a pas fait rire bcp non plus...
@++
Sorry les gars....
je voulais simplement tester une simulation de mailbombing et visiblement ca a marché comme sur des roulette lolllllllllllllllllll
PS : tinquiete pas cure-dent, je ne tai pas oublié...ca va arriver...
mdr !
Merci pour tout tlm !!!!!! -
Sorry les gars....
je voulais simplement tester une simulation de mailbombing et visiblement ca a marché comme sur des roulette lolllllllllllllllllll
mdr !
Sorry les gars....
mdr !
-
Eh les modos, c koi son IP à ce minable ? On peut avoir des détails sur lui ? Si on le trouve, c lui qu'on fait exploser... :D
@++
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
- 1
- 2
Suivant