Merci pour tout

Fermé
Cure-dent - 10 juin 2003 à 16:47
 lamer - 12 juin 2003 à 14:43
Voila mon stage touche a sa fin et je voudrai remercier tous ceux ki m ont aidé à réaliser mon projet de stage en repondant a toutes mes kestions.

....donc voila je vous dit un gros MERCI....

bon comme c la fin je signale ke g utilisé plusiseur pseudo (et oui je posais tellement de kestions) a savoir : cure-dent, the_nb, neuneu et tvilain

donc voila maintenant c a moi de vous rendre l appareil...donc si vous avez des probleme pour faire une sessios telnet en php je suis votre homme

23 réponses

batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
10 juin 2003 à 22:27
on dit rendre la pareille :) C pas grave, tu m'as fait rire. Je sais pu si je fais partie de ceux qui t'ont aidé, mais merci qd meme :D
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
moi j aimerais savoir si tu as deja réaliser ton rapport de stage car j'aurais besoin d'un exemple pour mon rapport de stage. J aurais quelques questions a te poser car je realise en ce moment un projet avec du php et je ne m'y connais pas vraiment

Merci d'avance
0
la je suis en plein de mon rapport de stage.
d'ailleurs je suis trop a la bourre je dois le rendre mardi prochaine et je suis a peine a la moitié.

sinon toi c rendre pour kan ?

moi aussi au debut je ne m y connaissais pas trop en php...mais g su trouver ici les reponses a la plus par des kestions que j'ai posé
0
moi c est a rendre dans une semaine.J'ai pas encore commencé car je sais pas trop comment m'y prendre au niveau de la redaction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu n as pas u des cours d'experssion communication où on t a appri tout ca ?

tu as fait koicomme formation et tu le fais ou ton stage
pose t kestions je peux tjs t aider
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
11 juin 2003 à 19:08
Y sont toujours aussi branleur ces etudiants ! :o)

la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0
Non je n'ai pas eu de cours de communication ni de cours approprement di sur la facon de realiser et de rediger le rapport de stage. Peux-tu me laisser ton adresse mail pour que je puisse te poser des questions au niveau du php si ca te derange pas

Merci
0
ok pas de pb cure__dent@hotmail.com
0
cool!!!!!
hier jai justement téléchargé une floppée de virus et je cherchais une adresse e-mail pour les tester !!!!!!

voila chose faite!!!!!

Merci pour tout cure-dent !
;)
0
cool!!!!!
hier jai justement téléchargé une floppée de virus et je cherchais une adresse e-mail pour les tester !!!!!!

voila chose faite!!!!!

;)
0
cool!!!!!

voila chose faite!!!!!

;)
0
cool!!!!!

voila chose faite!!!!!

;)
0
cool!!!!!

voila chose faite!!!!!

;)
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
12 juin 2003 à 09:56
1) minable
2) si tu voulais une adresse email, tu pouvais déjà en trouver des tonnes sur n'importe quel site web ...
3) d'où le nom lamer...

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
12 juin 2003 à 10:14
Au début, c'est plutôt drôle, mais le comique de répétition n'est pas mon fort.

-= Fu Xuen =-
0
12 juin 2003 à 10:42
C vrai que le coup des 5 posts identiques reçus sur ma messagerie, ça m'a pas fait rire bcp non plus...
@++

0
Sorry les gars....

je voulais simplement tester une simulation de mailbombing et visiblement ca a marché comme sur des roulette lolllllllllllllllllll

PS : tinquiete pas cure-dent, je ne tai pas oublié...ca va arriver...

mdr !

Merci pour tout tlm !!!!!!
0
Sorry les gars....

je voulais simplement tester une simulation de mailbombing et visiblement ca a marché comme sur des roulette lolllllllllllllllllll

mdr !

0
Sorry les gars....

mdr !

0
.......ahaaaaaaa.....arretes j'ai peur :p
0
12 juin 2003 à 12:51
Eh les modos, c koi son IP à ce minable ? On peut avoir des détails sur lui ? Si on le trouve, c lui qu'on fait exploser... :D
@++

0