Transfert Gros fichier (+ de 4,5 Go)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Transfert Gros fichier (+ de 4,5 Go)
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 17:44
Salut,
Rien d'étonnant que ca ne marche pas...
Et avec windows de facon normal ?
Pourquoi refuse tu de couper la vidéo ? je suppose en + que c'est du non compresser.
Rien d'étonnant que ca ne marche pas...
Et avec windows de facon normal ?
Pourquoi refuse tu de couper la vidéo ? je suppose en + que c'est du non compresser.
Merci de tes réponses Laurent
1/ windows en normal n'est malheureusement pas plus brillant
2/ si je coupe la vidéo je reisque d'avoir un léger décallage à la "reconstruction de la vidéo"
3/ comment zipper à la bourrin en plusieurs zip et comment le reconstituer après ???
Merci d'avance.
benjile
1/ windows en normal n'est malheureusement pas plus brillant
2/ si je coupe la vidéo je reisque d'avoir un léger décallage à la "reconstruction de la vidéo"
3/ comment zipper à la bourrin en plusieurs zip et comment le reconstituer après ???
Merci d'avance.
benjile
Si tu a winzip :
bouton droite sur la video, WINZIP -> add to zip -> SPLITzip file : -> 700MB.
Puis tu transfer tout ces fichiers sur l'autre disque, et tu décompresse comme tu fais d'habitude en cliquant sur le premier fichier zip ! (il va te créer des toto.zip toto.zip01 toto.zip02, tu t'occupe pas d'eux, tu décompresse le premier)
bouton droite sur la video, WINZIP -> add to zip -> SPLITzip file : -> 700MB.
Puis tu transfer tout ces fichiers sur l'autre disque, et tu décompresse comme tu fais d'habitude en cliquant sur le premier fichier zip ! (il va te créer des toto.zip toto.zip01 toto.zip02, tu t'occupe pas d'eux, tu décompresse le premier)
Résolu.