Problem mon PC tourNe tro vite
gregde13
Messages postés
118
Statut
Membre
-
gregde13 Messages postés 118 Statut Membre -
gregde13 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour Bonjour
voila j'ai remarquer que depuis quelque temps le ventilateur de mon PC se mai a tournée plus vite pendons quelque seconde environ chaque 1heur et mon PC ne réagit plus pendons se moment tenperatur diSc dur 43°C
donc je voudrai savoir si je peux régler se problème?
Merci
voila j'ai remarquer que depuis quelque temps le ventilateur de mon PC se mai a tournée plus vite pendons quelque seconde environ chaque 1heur et mon PC ne réagit plus pendons se moment tenperatur diSc dur 43°C
donc je voudrai savoir si je peux régler se problème?
Merci
A voir également:
- Problem mon PC tourNe tro vite
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour gregde13
De quel ventilo s'agit-il? De l'alimentation, du processeur?
Il ce peut qu'il y ait surchauffe, et dans ce cas, certains ventilateurs régulés tournent plus vite.
Un bon dépousierage est teut-etre necessaire (alime est radiateur du processeur).
A+
De quel ventilo s'agit-il? De l'alimentation, du processeur?
Il ce peut qu'il y ait surchauffe, et dans ce cas, certains ventilateurs régulés tournent plus vite.
Un bon dépousierage est teut-etre necessaire (alime est radiateur du processeur).
A+
Bonsoir gregde13,
C'est le ventilateur de ton processeur ou celui de ton alimentation ?
Tu as une tour ou un portable ? Donne moi un peu plus de détails s.t.p.
C'est le ventilateur de ton processeur ou celui de ton alimentation ?
Tu as une tour ou un portable ? Donne moi un peu plus de détails s.t.p.
b jai une tourr mon dicdur et a 43° C RIEN CAR LUI DE MON DEMI frer i tourne a 70°lété MET LE PREBLEM Cque quan jecoute de la music ou je regar un filme sur internet b mon pc se fige au bout de 1h met si je f que msn et je regar jsute des truc sur internet ou koi b mon pc se fige pas et peu rester aumoin 20h en marche c sa que je compren pas
voila si tu pe maider sa serai bien merci jai que 14 ans
b jai une tourr mon dicdur et a 43° C RIEN CAR LUI DE MON DEMI frer i tourne a 70°lété MET LE PREBLEM Cque quan jecoute de la music ou je regar un filme sur internet b mon pc se fige au bout de 1h met si je f que msn et je regar jsute des truc sur internet ou koi b mon pc se fige pas et peu rester aumoin 20h en marche c sa que je compren pas