Mon pc refuse de s'allumer !!
Dédé
-
Dédé -
Dédé -
Salut les gens !! Je viens vers vous car depuis quelque jour , mon ordinateur refuse de s'allumer .
Un jour , j'allume mon ordinateur simplement , en appuyant sur le bouton allumer . Ce dernier (je parle du bouton) s'allume , mais s'éteint après . Puis , l'ordinateur , se n'est soudain à ventiler , mais très fort !!! De plus , mon écran ne s'allume pas , et je n'est le BIP du bios ! Donc j'ai décider de lui faire un petit nettoyage de printemps . J'ai enlever toute la poussière , mais rien , toujours rien ,ventilation très forte , pas de signal , rien . Merci de m'aider au plus vite !
Au Revoir
Un jour , j'allume mon ordinateur simplement , en appuyant sur le bouton allumer . Ce dernier (je parle du bouton) s'allume , mais s'éteint après . Puis , l'ordinateur , se n'est soudain à ventiler , mais très fort !!! De plus , mon écran ne s'allume pas , et je n'est le BIP du bios ! Donc j'ai décider de lui faire un petit nettoyage de printemps . J'ai enlever toute la poussière , mais rien , toujours rien ,ventilation très forte , pas de signal , rien . Merci de m'aider au plus vite !
Au Revoir
A voir également:
- Mon pc refuse de s'allumer !!
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
bjr
pour l alunage ça serais l alimentation
ça n explique pas le reste
1:barrette mémoire si plusieurs les enlever une a une
2 :carte graphique si pas intégrer a la carte mère
3:carte mère regarder si transistor ne sont pas gonfles
4 processeur mais plus rare
pour l alunage ça serais l alimentation
ça n explique pas le reste
1:barrette mémoire si plusieurs les enlever une a une
2 :carte graphique si pas intégrer a la carte mère
3:carte mère regarder si transistor ne sont pas gonfles
4 processeur mais plus rare
Dédé
Salut , les mémoires sont tester , et marche , la carte graphique est intégrer dans la Carte Mère , J'ai vérifier la Carte Mère , tout est OK , je pense plus vers , le CPU