Cherche nom de jeu de gamecube

kima68 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kima68 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un jeu de Gamecube je en me rappelle plus de son nom mais j'avais beaucoup joué a ce jeu quand j'étais plus jeune.
si je me souvient bien c'est un jeu de Quad a mon ouvert jungle montagne ou autre ont pouvait avoir aussi des buggy il me semble et des méchant nous poursuivait.

si quelqu'un se rappelle du nom du jeu ce serait cool merci d'avance
je ne peut pas donner plus de détail je me souvient que de cela
A voir également:

1 réponse

Genysix Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

ATV2 c'est possible ?
0
kima68 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il me semble que ce n'est pas atv2 :/
a moin qu'il y a un monde ouvert ou l'ont n'est pas obliger de faire des courses
0
kima68 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois avoir trouver il me semble que c'est SMUGGLER'S RUN : WARZONES
0
Genysix Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

celui la aussi est pas mal. Ca me rappel ma jeunesse ^^
0

oui justement pk je veut le racheter
merci pour ton aide :)
0