Cherche quelqu'un qui à Free comme FAI

Fermé
El LuCkOSss Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 25 juin 2007 à 17:02
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 25 juin 2007 à 17:05
Bonjour à tous !

Je cherche quelqu'un qui as Free comme FAI pour m'offrir ( Si vous êtes gentil -> Ce que vous êtes :) ) Un compte Free 10Go car ils sont réservés au membres de Free ! Si vous pourriez m'en creer un, se serait super sympa de votre part ! ( Avec le nom du compte lyptedj si possible -> lyptedj.free.fr ) vous n'auriez qu'a m'envoyé le login et le mdp FTP ... ! :D

J'aimerait faire un site ( Que j'ai déjà commencé ) pour ma famille avec les vidéos d'anniversaire , d'enfance etc ... Mais je n'ai que 50Mo de dispo ( Sur multimania Lycos ) ce qui es insuffisant ! C'est ce pourquoi je fait apel à vous ! Voilà j'attend votre réponse avec impatience :) Merci d'avance ! Et bien bonne journée à tous !
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 juin 2007 à 17:05
pour m'offrir Un compte Free 10Go

Impossible, puisque l'ouverture d'un compte hébergement engage légalement celui qui ouvre le compte.
Dit autrement: Si tu fais des choses illégales sur le compte, c'est la personne qui te l'as ouvert qui prendra.

Rien ne t'empêche de t'inscrire à la formule "accès libre" de Free (c'est gratuit), ou de trouver d'autres hébergeurs (on trouve des hébegeurs à 15€/an, avec 1,5 Go d'espace de stockage, nom de domaine compris).
0