Cherche quelqu'un qui à Free comme FAI

El LuCkOSss Messages postés 9 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je cherche quelqu'un qui as Free comme FAI pour m'offrir ( Si vous êtes gentil -> Ce que vous êtes :) ) Un compte Free 10Go car ils sont réservés au membres de Free ! Si vous pourriez m'en creer un, se serait super sympa de votre part ! ( Avec le nom du compte lyptedj si possible -> lyptedj.free.fr ) vous n'auriez qu'a m'envoyé le login et le mdp FTP ... ! :D

J'aimerait faire un site ( Que j'ai déjà commencé ) pour ma famille avec les vidéos d'anniversaire , d'enfance etc ... Mais je n'ai que 50Mo de dispo ( Sur multimania Lycos ) ce qui es insuffisant ! C'est ce pourquoi je fait apel à vous ! Voilà j'attend votre réponse avec impatience :) Merci d'avance ! Et bien bonne journée à tous !
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

pour m'offrir Un compte Free 10Go

Impossible, puisque l'ouverture d'un compte hébergement engage légalement celui qui ouvre le compte.
Dit autrement: Si tu fais des choses illégales sur le compte, c'est la personne qui te l'as ouvert qui prendra.

Rien ne t'empêche de t'inscrire à la formule "accès libre" de Free (c'est gratuit), ou de trouver d'autres hébergeurs (on trouve des hébegeurs à 15€/an, avec 1,5 Go d'espace de stockage, nom de domaine compris).
0