Aide première config' PC

Kinshi Messages postés 115 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour/ Bonsoir à vous tous !

Comme le titre vous le laisse penser, je souhaite avoir ma toute première tour PC,je suis sur Pc portable depuis 5 ans je m'en sert désormais comme outils de travaille (traitement de texte, montage, retouche, ect...). La tour que je souhaite obtenir à pour but d'un utilisation simple,pour jouer et surtout de continuer mes streams (ce que mon pc portable comment à avoir du mal). Je précise cependant que j'utilise des jeux qui ne sont pas très gourmand contrairement au jeux AAA qui sont à l'affiche en ce moment. Pour vous donnez un exemple des jeux demandant le plus de ressource : Skyrim (High et/ou Ultra w/mod), Battlefield 3, The Secret World, Guild Wars 2, Counter Strike : Global Offensif et quelque jeux indé' pas très gourmand.

Mon budget serait de 500€ pour une tour "starter", car oui je compte l'améliorer au fur et à mesure du temps.

Bien sûr je souhaite avoir une config' dépassant celle de mon pc portable :

Référence : Asus R500VM-SX081V
Intel Core i7-3610QM (2.3 GHz)
8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz (8 Go), 2 slots (occupés)
750 Go à 5400 tr/min
NVIDIA GeForce GT 630M 2 Go DDR3 dédiés, Intel GMA HD 4000 et Optimus

Merci à l'avance de me donner vous conseilles et d'éclairer ma lanterne !

Cordialement, Kinshi.
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut, pour 500€ tu n'auras rien, vraiment, même avec la meilleure volonté du monde je ne pourrais rien te proposer de correct avec un tel budget. Pour du Skyrim et BF3 en Haut Ultra on compte plutot 600 ou 700€.
0
Kinshi Messages postés 115 Statut Membre

Ok, si j'ai rien qui est proposer je garderais mon pc portable avant d'avoir les fonds nécessaire !

Merci en tout cas :D
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

C'est exactement ce qu'il faut faire ;) reviens poster un message quand tu auras au minimum 600€ :)
0