Aide première config' PC
Kinshi
Messages postés
115
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour/ Bonsoir à vous tous !
Comme le titre vous le laisse penser, je souhaite avoir ma toute première tour PC,je suis sur Pc portable depuis 5 ans je m'en sert désormais comme outils de travaille (traitement de texte, montage, retouche, ect...). La tour que je souhaite obtenir à pour but d'un utilisation simple,pour jouer et surtout de continuer mes streams (ce que mon pc portable comment à avoir du mal). Je précise cependant que j'utilise des jeux qui ne sont pas très gourmand contrairement au jeux AAA qui sont à l'affiche en ce moment. Pour vous donnez un exemple des jeux demandant le plus de ressource : Skyrim (High et/ou Ultra w/mod), Battlefield 3, The Secret World, Guild Wars 2, Counter Strike : Global Offensif et quelque jeux indé' pas très gourmand.
Mon budget serait de 500€ pour une tour "starter", car oui je compte l'améliorer au fur et à mesure du temps.
Bien sûr je souhaite avoir une config' dépassant celle de mon pc portable :
Référence : Asus R500VM-SX081V
Intel Core i7-3610QM (2.3 GHz)
8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz (8 Go), 2 slots (occupés)
750 Go à 5400 tr/min
NVIDIA GeForce GT 630M 2 Go DDR3 dédiés, Intel GMA HD 4000 et Optimus
Merci à l'avance de me donner vous conseilles et d'éclairer ma lanterne !
Cordialement, Kinshi.
Comme le titre vous le laisse penser, je souhaite avoir ma toute première tour PC,je suis sur Pc portable depuis 5 ans je m'en sert désormais comme outils de travaille (traitement de texte, montage, retouche, ect...). La tour que je souhaite obtenir à pour but d'un utilisation simple,pour jouer et surtout de continuer mes streams (ce que mon pc portable comment à avoir du mal). Je précise cependant que j'utilise des jeux qui ne sont pas très gourmand contrairement au jeux AAA qui sont à l'affiche en ce moment. Pour vous donnez un exemple des jeux demandant le plus de ressource : Skyrim (High et/ou Ultra w/mod), Battlefield 3, The Secret World, Guild Wars 2, Counter Strike : Global Offensif et quelque jeux indé' pas très gourmand.
Mon budget serait de 500€ pour une tour "starter", car oui je compte l'améliorer au fur et à mesure du temps.
Bien sûr je souhaite avoir une config' dépassant celle de mon pc portable :
Référence : Asus R500VM-SX081V
Intel Core i7-3610QM (2.3 GHz)
8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz (8 Go), 2 slots (occupés)
750 Go à 5400 tr/min
NVIDIA GeForce GT 630M 2 Go DDR3 dédiés, Intel GMA HD 4000 et Optimus
Merci à l'avance de me donner vous conseilles et d'éclairer ma lanterne !
Cordialement, Kinshi.
A voir également:
- Aide première config' PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Merci en tout cas :D