[Formatage XP] Ecran Bleu > portcls.sys
Arthemis
Messages postés
6
Statut
Membre
-
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que j'ai un problème qui me tracasse... En effet, si certain conaisse, Windows XP Ultimate edition 5.1 est sorti en Janvier dernier ! J'utilisai la 2.0 et je voulais installer la nouvelle !
J'ai téléchargé et en est fait une image cd, puis j'ai commencé à formaté et lorsque je suis arriver au milieu de "l'installation des périphériques" environ 34minutes ou 35 je sais pu, un écran bleu est apparu comme celui ci :
http://img50.imageshack.us/img50/6280/cranbleu1lk.jpg
J'ai réessaye et meme chose ! Je l'ai installé chez mon frere et un ami, cela a marché parfaitement bien !
J'ai téléchargé la 3.0, meme chose pour moi !
J'ai donc réinstaller la 2.0 et je vous demande si vous pouvez m'aider ! En effet, les avantages de cette version commence à s'expirer étant donné que les dates s'expirent ossi :)
Apparament, ce serait du à mes pilotes vidéos... J'ai bien mis à jour et je pense que je l'ai bien fait. Si vous souhaitez le vérifier, je suis à votre disposition !
Cela fait plusieurs mois que j'ai un problème qui me tracasse... En effet, si certain conaisse, Windows XP Ultimate edition 5.1 est sorti en Janvier dernier ! J'utilisai la 2.0 et je voulais installer la nouvelle !
J'ai téléchargé et en est fait une image cd, puis j'ai commencé à formaté et lorsque je suis arriver au milieu de "l'installation des périphériques" environ 34minutes ou 35 je sais pu, un écran bleu est apparu comme celui ci :
http://img50.imageshack.us/img50/6280/cranbleu1lk.jpg
J'ai réessaye et meme chose ! Je l'ai installé chez mon frere et un ami, cela a marché parfaitement bien !
J'ai téléchargé la 3.0, meme chose pour moi !
J'ai donc réinstaller la 2.0 et je vous demande si vous pouvez m'aider ! En effet, les avantages de cette version commence à s'expirer étant donné que les dates s'expirent ossi :)
Apparament, ce serait du à mes pilotes vidéos... J'ai bien mis à jour et je pense que je l'ai bien fait. Si vous souhaitez le vérifier, je suis à votre disposition !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
-
Oui j'ai bien formaté parce que j'ai réessayé plusieurs fois et quand j'ai réinstallé la 2.0 sa a marché direct alors c'est bizarre ! Sa me fait jamais sa quand je joue ou autre, c'est seulement quand j'essaye d'installer !
-
moi sa me faisait pareil avec daemon tools mais g jamais su pourquoi donc je peu pas tant dire plus télecharge un nouveau
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
simplement désactivé au niveau du bios la carte son et la carte graphique avant d'installer win xp , tu trouvera ton bonneur..........j'éspère
-
bonjour,
j'ai le meme probleme ...
est-ce que la fait de desactiver certains materiels a marché pour toi arthemis ????
-
Bonjour,
je suis confronté au meme probleme, sauf que le bios de mon pc portable et très peu complet, je ne peu pas desactiver de matériel a l'interieur, j'ai un HP pavilion dv4000 (pc portable),de plus il n'est pas evident d'accéder au péréphériques pour les debrancher.
Merci -
perso le bios etait presque vide niveau options ...
j'ai simplement tout desactivé ...
une fois windows installé j'ai remis les parametres par defaut et hop !! -
a tu bien formaté car la ca fait comme un virus vidage de la memeoire physique, pour moi c ke ta ram et pleinne donc elle ne peut plus effectué de calcul donc pour ce vidéé l'ordi redemarre