Bug sur windows

Rectification Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rectification Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , depuis quelques jours je constate des bugs( en jouant à un jeu en ligne , mmorpg qui ne demande pas d'avoir un pc puissant ) sur mon ordinateur ( windows 7 , packard bell intel core i3-2100cpu / 3.10ghz / 4GB ram / nivdia geforce 405 ).

En fait je joue sur mon jeu , au bout de quelques heures , l'ordinateur se met à lagger énormément , même en fermant le jeu , l'ordinateur est dans une phase de lag qui ne se résout qu'en redémarrant le pc .
Une fois le pc redémarré , je peux jouer de 1h à 20 minutes sans lagger et ça reviens ...
Plus je redémarre mon pc , et plus le temps avant de lagger est court .

Je pense que c'est un problème de chauffe , vu que quand je laisse mon ordinateur arrêté un certain temps , il retourne assez longtemps à la normale .

Ce problème ne survient qu'en jouant . J'ai vraiment l'impression que l'ordinateur bug "pour le plaisir" ...

Au passage , si quelqu'un pouvais me conseiller pour améliorer les performances de mon pc ( achat , prix etc... )

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Déjà une GeForce 405 c'est plus que préhistorique, tu joue à quel mmorpg ?

Tu possède Windows 7 32 ou 64 bits ? tu as essayer un scan antivirus avec MalwareBytes ? ou un petit nettoyage PC avec CCLeaner ?

Télécharger et installe MSI Afterburner (ainsi que Riva Turner qui est fournis avec a l'installation), pour voir la température en jeu et combien tu consomme de ram et charge CPU/GPU.
0
Rectification Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci , je nettoie régulièrement mon pc avec ccleaner ,je n'ai jamais essayé malwarebytes . Je possède windows 7 64bits .( le mmorpg se nomme grand fantasia )
0
Rectification Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé malwarebites , fait un scan et tout... Rien à changé , les lags sont toujours présents et en plus malwarebites m'empêche de faire certaines actions avec mon pc , c'est pire qu'avant ...
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Il n'a détecter aucune intrusion ? tu a bien cocher scan personnalisé avec recherche de rootkit ?

Ton disque dur réfléchi t'il sans arrêt (il gratte fort ?).

Essaye le mode sans échec voir si ça rame toujours autant ^^
0

Apparemment les intrusions ont été nettoyées , le disque dur ne fait pas de bruit anormaux . Et je lag toujours autant . Pourquoi je devrais utiliser le mode sans échec ? Sinon , merci de m'aider , c'est sympa ^^
0

Car le mode sans échec n'utilise que le strict minimum pour fonctionner, donc si en mode sans échec (avec prise en charge réseau) tu ne rame pas c'est qu'il y a quelque chose sur ton bureau "normal" qui engendre sa (virus, logiciel).
0

Mais les lags se manifestent d'un coup au cours d'une partie par exemple . Comme le mode sans échec s'active qu'au démarrage , il n'y auras pas de bugs ...
0

Problème résolu , j'ai installé un pilote machin truc sur ma carte graphique
0