[powerpoint] Problème de macro
sophie
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
J'ai un problème que je dois résoudre rapidement sur powerpoint.
L'idée est que j'ai inséré un graphique, je voudrais qu'en passant le pointeur de la souris sur une des colonnes cela fasse apparaître un chiffre qui correspond...
On m'a suggéré de faire une macro ... mais le lien ne se fait pas entre ma colonne et la donnée que je veux faire apparaître ... j'ai meme essayer d'inserer un bouton de commande relié a ma macro mais toujours pas de lien cela ne fonctionne pas en slide show et mes chiffres n'apparaissent pas...
le probleme vient surement de ma façon d'enregistrer ma macro ou tout simplement ce n'est peut etre pas la bonne solution ...
Merci d'avance pour votre aide
Sophie
J'ai un problème que je dois résoudre rapidement sur powerpoint.
L'idée est que j'ai inséré un graphique, je voudrais qu'en passant le pointeur de la souris sur une des colonnes cela fasse apparaître un chiffre qui correspond...
On m'a suggéré de faire une macro ... mais le lien ne se fait pas entre ma colonne et la donnée que je veux faire apparaître ... j'ai meme essayer d'inserer un bouton de commande relié a ma macro mais toujours pas de lien cela ne fonctionne pas en slide show et mes chiffres n'apparaissent pas...
le probleme vient surement de ma façon d'enregistrer ma macro ou tout simplement ce n'est peut etre pas la bonne solution ...
Merci d'avance pour votre aide
Sophie
A voir également:
- [powerpoint] Problème de macro
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci bcp
Sophie