Formatage Windows Impossible

Walabise Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'essaye de formater mon PC DELL WINDOWS XP Pro SP2
Il contient une carte graphique Asus, carte wifi, et deux disques durs et j'ai rajouter des barettes RAM :3
Mais un code d'erreur s'affiche lors du formatage.
Ce message d'erreur s'affiche :
"le fichier /i386/KDCOM.DDL n'a pas pû etre chargé.
Le programme d'installation ne peux pas continiuer.
Le code d'erreur est 47872
Appuiyer sur une touche pour quitter"

En quittant sa me redemarre mon PC et me le "initialise" puis je dois appuiyer soit sur F1 pour continuer ou sur F2 pour aller dans le setup utility.
Donc plus moyen d'aller sur mon bureau.
J'ai chercher sur le net et j'ai vu qu'il fallait faire un truc avec son BIOS maid je ne sais pas comment ouvrir celui-la.
Il y a le chois de faire
F2 = Setup
F12=Boot Menu
Donc pas de BIOS.
Regardant des images de bios dell sur le net,
Je m'appercoie que ce n'est pas le BIOS.
J'ai essayer d'enlever le pille de le carte de mère..... Rien.
Chaner de disque dur rien non plus.
PS: Le CD est un Officiel que j'ai eu avec mon autre PC qui est sous la meme version meme Familliale.
Le CD ; Windows XD HOME EDITION SP2
J'eseprre que vous aller pouvoir m'aider car cela fais toutes l'apres midi que je chercher partout sans rien trouver.
A voir également:

82 réponses

Walabise Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mais sur l'autre pilote un moment il c'était connecter à un Sfr wifi
0
Walabise Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Au pire laisse tomber le wifi.
Mais par contre c'est la vidéo qu'il me faut car je veut faire des montages sauf que le sons passe mais pas l'image.
J'ai installer le pilotes sur le site de DELL mais rien.
Si tu aurait une idée.
PS : Sur le PC ou je suis actuellement les vidéos on une images.
0
Utilisateur anonyme

Je t'avais posé deux questions:
*Regarde dans le panneau de configuration, Ajout et suppression de programmes, si tu vois ce pilote TP-Link.
*As tu redémarrer le PC, à la fin de l'installation?
Tu m'as répondu seulement " Oui " C'était pour les deux questions ou juste une des deux?
Pour le reste, je ne comprends pas, tu l'as réinstallé ou pas? Il y avait bien déjà des pilotes vidéos?
0

Pour la wifi:
Je le vois dans le truc pour supprimer .

Et oui j'ai redémarré mon PC
Pour la vidéo :
Je ne savait pas si les vidéos passer déjà car j'ai l'ai récupérer le PC
0
Utilisateur anonyme

Désinstalle le pilote WiFi et installe celui-ci:
https://fr.driverscollection.com/?file_cid=3911056683673b2d5edba2cda67
Refait moi une photo du gestionnaire de périphériques, avec Sound, Vidéo......déployé.
0

Re. Je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila pour la vidéo :3
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606006image568.jpg
0
Utilisateur anonyme

RE
Clic droit sur chacune des lignes, Propriétés, onglet Détail, dans le menu déroulant, N° d'identification, et tu me les recopies (juste le première ligne) ou fait des photos.
Il se pourrait que se soit tout les mêmes n°, donc ne les recopie pas tous, dit le moi simplement, si c'est le cas.
0

Dans l'ordre :
Device Instance Id
Idem
Idem
Idem
Idem

Aussi peux tu m'aider à trouver le SP3 Window XP en version English, car je vais essayé d'installer K-Like.
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas choisit ce que j'ai marqué, tu devrais voir quelque chose qui ressemble à ça: PCI\VEN_1002&DEV_9553&SUBSYS_02611025&REV_00
Le SP3 en anglais est ici:
http://www.microsoft.com/en-US/download/details.aspx?id=24
0

J'ai un truc comme sa :
pour le premier.
ROOT/MÉDIA//MS_MMACM
Deuxième
ROOT/MÉDIA/MS_MMDRV
Troisième
ROOT/MÉDIA/MS_MMVCD
Quatrième
ROOT/MÉDIA/MD_MMMCI
Cinquième
ROOT/MÉDIAS/MMVID

Voila c'est dans l'ordre par contre les / sont fan sl'autre sens

0
Utilisateur anonyme

Bizarre, tu est bien sur d'être dans l'Onglet Détails et de choisir N° d'identification, dans le menu déroulant?
0
Walabise Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Utilisateur anonyme

Att je regarde
0

Regarde
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=128512image153.jpg
C'est bien la ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est là, essaye de choisir " Hardware IDs "
0

Avec ce que tu ma dis c'est pareil dans le ROOT et le média
0
Utilisateur anonyme

Essaye de voir dans les autres lignes du menu déroulant, si tu vois quelque chose comme ça:
PCI\VEN_1002&DEV_9553&SUBSYS_02611025&REV_00
0

Nan il y a rien
0

L'installe le sp3
0
Utilisateur anonyme

Une fois que le SP3 sera installé, il faudra aller dans Windows update et faire toutes les mises à jour restantes, il doit y en avoir pas mal.
0

Ok bah pas l'installateur a planté
0
Utilisateur anonyme

As tu eu un message d'erreur avec un code?
Si ta carte WiFi est encore branchée, essaye de l'enlever pour installer le SP3.
0

Sa me marque :
Service pack 3 setup could no backup registry value
HKCR/.wdp,/"/' 5: Access is denied
Quand je fais retry sa me le refais et quand je fais ignore il y en n'a d'autre
0

Ok je le fera demain car il se fais tard bonne nuit a toi
0

C'est normal que le Fix reste sur veuillez patienter ?
0

Nan c'est bon. J'ai relancer le SP3
0

Re
Petit point
Alors pour la wifi c'est bon j'ai internet
Mais pour la vidéo c'est toujours pas bon ( je sui passer en SP3)

0

Que sur certaine de vidéo. C'est assez bizare. J'ai le sons mais je l'image (120 FPS la vidéo qui passe pas )
0
Utilisateur anonyme

As tu fait aussi toutes les mises à jour restantes sur Windows Update?
Essaye de lire tes vidéos avec VLC:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Ou avec un autre navigateur, si c'est du streaming.
0

Avec Vlc sa marche pas non plus et c'est ou pour faire les mise a jour ? Car je mais aperçue qu'il a plus de sons sur l'ordi
0
Utilisateur anonyme

Dans le menu Démarrer, Tous les programmes, tu dois avoir Windows Update ou Microsoft Update, c'est pareil.
0

Ok je te tien au courant mais ceux qui est bizare c'est que c'est que les vidéo qui sont trop lourde en GB
0