Power point +musique+gravure
gege5912
Messages postés
1
Statut
Membre
-
clastype Messages postés 361 Statut Membre -
clastype Messages postés 361 Statut Membre -
bonjour
je galère, je n'arrive pas à terminer mon diaporama sur power, toues les diapo ok, insertion musique ok, mais quand je lance la lecture du diapo la 1ère diapo ok la musique ok mais le déroulement ne se fait pas si je passe à la 2ème diapo en mauel ou en auto la musique s'arrete...
si je reussis comment faire pour graver ce projet
merci
je galère, je n'arrive pas à terminer mon diaporama sur power, toues les diapo ok, insertion musique ok, mais quand je lance la lecture du diapo la 1ère diapo ok la musique ok mais le déroulement ne se fait pas si je passe à la 2ème diapo en mauel ou en auto la musique s'arrete...
si je reussis comment faire pour graver ce projet
merci
A voir également:
- Power point +musique+gravure
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour,
Il me semble qu'il y a une option sur le petit bouton qui indique qu'il y a de la musique.
Fait clic droit et ensuite tu dois avoir une option qui dis que la musique continue pendant un certain temps, ou alors jusque la diapo ... ou jusque la fin du diaporama.
Voila n'hesite pas à demander plus de précisions.
Bonne journée
Il me semble qu'il y a une option sur le petit bouton qui indique qu'il y a de la musique.
Fait clic droit et ensuite tu dois avoir une option qui dis que la musique continue pendant un certain temps, ou alors jusque la diapo ... ou jusque la fin du diaporama.
Voila n'hesite pas à demander plus de précisions.
Bonne journée