Mise à jour critique

ravello -  
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
bonjour
voici mon problème,je vais éssayé d'être clair
il y a quelques jours,une icone est apparue en bas dans la barre des tâches me specifiant que des mises à jour étaient prêtes à être telechargéés.
j'ai cliqué sur l'icone et une fenêtre est apparue,voici ce qu'il y avait:
1) mise à jour en cours en cours d'installation,
2) initialisation de l'installation,
3) mise à jour critique pour windows live toolbar 3.01,
4) votre ordinateur a reçu les mises à jour,
5) fermer.

Depuis , cela va faire 15 jours ,j'ai systematiquement cette icone qui apparait,avec le même processus que précedémment decrit!!!!!! cela n'en finit jamais
qu'en pensez vous
merci
A voir également:

1 réponse

ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126

Ca arrive des fois. Quand le popen bas à droite apparaît, clique dessus. Il va te demander si tu veux télécharger, dis lui Non. Là t vas avoir une case à cocher "ne plus m'avertir pour ces mise-à-jour" tu la coches et il devrait te laisser tranquile.

0
ravello

le problème c'est que lorsque je clique dessus il ne se passe pas ce que tu dis mais la fenêtre apparait me demandant si je préfére une installation rapide(recommandée ) ou personnelle,et c'est tout
0
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126

Ok, il faut que tu ailles dans Panneau de Config, Mise à jour auto, et que tu lui dises de te prévenir avant de télécharger. Pour l'instant il les télécharge automatiquement.

0
ravello > ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur

Je veux bien faire ce que tu me dis mais qu'est ce que cela va changer?
et le problème de fond reste pourquoi cette répetition en permanence de cette mise à jour?

c'est tres sympa de ta part de t'interesserà mon cas,merci encore
0
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126 > ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur

Ces mise à jour sont apparemment faites, c'est juste qu'il ne l'a pas pris en compte. Tout ce que tu as à faire, c'est de lui dire que tu n'en veux pas. Avec ma méthode, tu devrais pouvoir faire ça.

0
ravello > ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur

Je viens de faire ce que tu m'as dit mais je n'ai toujours pas moyen de lui dire que je n'en veux pas!!!!!!!!
0