Peut-on associer un PC portable non tactile à un écran taclite?
Résolu
corentinvanbre
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
corentinvanbre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentinvanbre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'associer un PC portable non tactile à un écran taclite?
En effet, l'écran de mon PC portable n'étant pas assez grand à mon goût pour travailler, je souhaiterais pouvoir ajouer un écran (via le partage d'écran avec un cable HDMI), et si possible un écran tactile.
Mais avant de l'acheter, une petite vérification s'impose! :)
Merci d'avance pour vos lumières!
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'associer un PC portable non tactile à un écran taclite?
En effet, l'écran de mon PC portable n'étant pas assez grand à mon goût pour travailler, je souhaiterais pouvoir ajouer un écran (via le partage d'écran avec un cable HDMI), et si possible un écran tactile.
Mais avant de l'acheter, une petite vérification s'impose! :)
Merci d'avance pour vos lumières!
2 réponses
-
Normalement, je pense que ça fonctionnera, mais je suis pas sûre à 100%.
Tout dépend si le port hdmi est contrôler par la carte graphique ou le chipset du processeur
-
flo88 Messages postés 28538 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 191
Bonjour
C'est parfaitement possible, ce n'est pas la carte graphique qui importe mais le système d'exploitation, la prise en charge du tactile est complète à partir de w7, mais l'idéal est d'avoir w8 qui est vraiment orienté tactile.