Supprimer lollipop

moms746 Messages postés 10 Statut Membre -  
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour j ai malheureusement fait la mise à jour lollipop sur note 3 et je voudrai savoir comment faire pour la supprimer et revenir à la version précédente .
A voir également:

2 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 403

Bonjour suis ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-downgrade-lollipop-5-0-vers-kitkat-4-4-2.112445/

Il te faudra créer un compte afin de voir les liens ...
0
moms746 Messages postés 10 Statut Membre

Est ce que ça suffit si je sauvegarde mes fichier et que je réinitialise le téléphone et est ce que cela enleverra lollipop (et peux tu m explique ce que signifie reboot stp parce que les explication sont compliqué sur le lien tu n aurait pas une solution plus simple
0

si tu le réinitialise tu restera sous lollipop dans tout les cas... donc sauvegarde tes fichiers, je vais t'explique pas à pas la marche à suivre de façon simple
0
moms746 Messages postés 10 Statut Membre > REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre

Ok merci je viens de sauvegarde mes fichier que dois je faire ensuite
0
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 511

La mise à jour officielle n'est pas encore sorti.
Est-tu sur que ce soit bien Lollipop que tu as ?

0

Elle est bien sorti je t'assure ... tu peux vérifier sur le site de sammobile.com
0

Techniquement oui, mais officielle française, pas sûr !
0
moms746 Messages postés 10 Statut Membre > ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre

Oui c est bien lollipop
0

et peux tu m explique ce que signifie reboot stp parce que les explication sont compliqué sur le lien tu n aurait pas une solution plus simple

Si t'as pu l'installer alors la désinstallation est sur le même principe et donc les explications sont toutes aussi compréhensive qu'a l'installation.
0

Sauf si il l'a installer en OTA ou par Kies et qu'il n'y connais rien ... je pense pas qu'il soit passé par Odin
0